Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

KYA HUAA: Episodes 51 à 54


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14h00 sauf mercredi


KYA HUAA: Episodes 51 à 54

Lundi 14 novembre

 

Episode 51
 

Mouna a du mal à dormir pendant que ses enfants mènent la vie dure à Anouchka. Le livreur de lait est surpris de voir une autre femme chez Mouna. La mère de Pradip rentre visite à Mouna chez Souri. Anouchka a du mal avec les tâches ménagères et les enfants de Pradip.
 
 

Mouna vient chercher ses diplômes pour aller chercher du travail. Anouchka feint de bien s’entendre avec les enfants. Mouna est triste de se retrouver dans sa chambre mais sa belle-mère lui demande de rester forte. La fille de ménage refuse de travailler pour Anouchka. Mouna refuse que ses enfants mangent à la cantine. Anouchka ne supporte pas les ragots des autres voisines et menace Souri.
 

mardi 15 novembre

 

Episode 52
 

Rano se bat avec une autre élève qui lui a dit que sa maman ne reviendra plus à la maison mais Anouchka ne veut pas répondre à la convocation de la directrice. Mouna part à Dehli pour demander l’aide. Rano ne veut plus repartir avec Anouchka qui s’est disputé avec la directrice. Mouna obtient le soutien de l’association des femmes divorcées conduite par la mère de Anouchka.
 
 

Rano fait plein de dégâts dans le bureau de Anouchka. L’associé de Anouchka se rend compte que des pages manquent dans le contrat et se retire de la table de négociation. La mère de Pradip feint de donner sa bénédiction à Anouchka pendant que Boule boule met du sel dans le thé de Pradip pour contrarier Anouchka. Mouna reproche à Pradip d’ignorer ses enfants à cause de Anouchka.
 
 

Jeudi 17 novembre

 Episode 53
 
 

La directrice de l’école de Rano accepte de la reprendre en classe après les excuses de Anouchka. Chata refuse de revenir travailler chez Anouchka tant qu’elle ne s’excuse pas. Chata réserve une grande surprise à Anouchka et ses invités. Les femmes de l’association de la mère de Anouchka font irruption à la fête.
 
 

Les femmes de l’association mettent Anouchka à la porte et la badigeonnent de boue. La mère de Anouchka veut la ramener à Dehli car elle a honte d’elle. Anouchka est convaincue que c’est Mouna qui est à la base de ses malheurs et promet de se venger. Mouna aussi promet de lui mener la vie dure avec Pradip.
 

Vendredi 18 novembre

  Episode 54

 
 

Anouchka n’apprécie pas l’histoire que Boule boule raconte à Rano pendant que surgit Mouna. Anouchka découvre que Mouna donne le déjeuner à ses enfants en cachette. Mouna apprend que Malika ne veut pas lui donner du boulot car elle n’est plus avec Pradip. Anouchka a recruté des hommes pour surveiller les enfants.
 
 

Les enfants ont peur des serviteurs de Anouchka. Mouna ne supporte pas et veut aller chercher ses enfants mais sa belle-mère l’en dissuade. Pradip demande à Mouna de laisser Anouchka s’occuper des enfants. Un ancien voisin qui ignore leur séparation félicite Mouna et Pradip pour leur amour. Anouchka interdit aux enfants de rendre visite à Mouna.


Rédigé le Lundi 14 Novembre 2016 à 13:30 | Lu 23 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 31 Janvier 2019 - 08:00 Télénovéla KYA HUAA : Episode 277 à 279

Jeudi 24 Janvier 2019 - 17:09 Télénovéla KYA HUAA : Episode 272 à 276