Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

KYA HUAA : Episodes 59 à 62


Télénovéla indienne sur Antenne Reunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


KYA HUAA : Episodes 59 à 62
Lundi 28 novembre

Episode 59

Mouna a un entretien d’embauche dans une grande multinationale et elle a peur de ne pas être à la hauteur mais Poumi la rassure sur ses grandes capacités. Anouchka hésite à participer à la compétition de pâtisserie des femmes de l’immeuble mais elle veut détrôner Mouna donc elle va lui tendre un piège. Mouna se rend compte que sa poudre de farine a été changée par une autre ; elle est par ailleurs disqualifiée du concours à la grande joie d’Anouchka
 
Mardi 29 novembre

Episode 60

Anouchka est déclarée gagnante du concours de pâtisserie et c’est Mouna qui va remettre le prix. Mouna oblige Anouchka à gouter son gâteau pour lui faire payer sa trahison. Pradip ne comprend pas pourquoi Mouna veut travailler alors qu’il a promis de la prendre en charge mais Mouna ne veut pas de son aide.
 
Jeudi 1er décembre

Episode 61

Mouna promet à Anouchka de récupérer tout ce qu’elle lui a volé. La mère de Pradip demande à Anouchka de faire un gâteau pour le diner juste pour la démasquer. Mouna réussit à avoir un boulot malgré les railleries de Anouchka. Elle veut démissionner quand elle découvre que c’est Vinid le patron de l’entreprise..
 
Vendredi 2 décembre

Episode 62

Anouchka sollicite l’aide de Souri pour faire le gâteau quand survient Pradip. La mère de Pradip continue ses manigances pour fatiguer Anouchka qui a une idée derrière la tête pour la mettre hors de la maison. Mouna accepte le poste de Vinid. Anouchka informe Pradip que 51% de l’entreprise ont été achetés par Vinid et qu’il va être leur nouveau patron.

Rédigé le Vendredi 20 Janvier 2017 à 13:38 | Lu 23 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 6 Décembre 2018 - 21:05 Télénovéla KYA HUAA : Episode 246 à 250

Jeudi 29 Novembre 2018 - 16:51 Télénovéla KYA HUAA : Episode 241 à 245