Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Kendji Girac contrôlé pour occupation illégale d'un terrain à Nîmes!


Les agents de police nîmois ne s’attendaient certainement pas à cette rencontre. Alors qu’ils contrôlaient vendredi dernier un groupe de gens du voyage qui avait installé illégalement ses caravanes sur un terrain municipal, les policiers sont tombés sur le chanteur Kendji Girac!


Kendji Girac contrôlé pour occupation illégale d'un terrain à Nîmes!

Loin d’être contrarié, celui-ci se serait montré coopératif et même très sympathique à l’égard des autorités. Mais, aucun traitement de faveur ne lui a été accordé : une procédure a été établie et le chanteur a reçu une contravention. Kendji et ses proches ont pourtant assuré qu’ils lèveraient le camp très rapidement, ce qui a été fait dès le lendemain.

L'argent accumulé par le jeune chanteur Kendji Girac grâce à ses ventes d'album ne lui a pas donné le goût des palaces. Le gagnant de la troisième saison de The Voice a toujours gardé sa caravane et son style de vie nomade en dépit du succès. 

«Beaucoup de gens se posent la question: comment se fait-il que j'habite encore dans ma caravane?" avait expliqué Kenji en se justifiant ainsi:

"J'aime bien, cela me plaît. C'est mon chez-moi. On ouvre la porte de la caravane, on a le chant des oiseaux, le soleil quand il fait beau l'été. C'est incroyable".


 

Rédigé le Mercredi 12 Avril 2017 à 09:17 | Lu 429 fois


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter