Menu
News


Kev Adams et Iris Mitte­naere c’est déjà fini!



Rédigé le Vendredi 22 Décembre 2017 à 09:16 | Lu 736 fois

Kev Adams et Iris Mitte­naere c’est déjà fini!
Leur histoire n'aura duré que quelques mois... Entre Iris Mittenaere et Kev Adams c'est terminé !

Samedi, sur le plateau de Salut Les Terriens, Kev Adams était particulièrement gêné par les insinuations de Thierry Ardisson au sujet de sa relation supposée mais jamais confirmée avec Miss Univers... On comprend désormais pourquoi! Selon nos confrères de Voici, la Miss Univers 2016 a été larguée par l'humoriste, soit deux jours avant son passage dans l'émission d'Ardisson. 

Un timing qui n'était pas franchement idéal puisque, 48 heures plus tard, la Miss France 2016 était en direct sur TF1 où elle remplissait ses fonctions de jurée du concours de beauté. Si les téléspectateurs l'ont vue souriante et radieuse, en coulisses, Iris n'allait pas bien selon une source du site, précisant même au passage que la reine de beauté aurait été "plus vexée que dévastée". Après tout, elle est la plus belle femme de l'univers !

Pour le moment, on ne sait pas pourquoi Kev Adams a choisi de laisser tomber la jolie brune, mais la nouvelle est brutale. Fin novembre, le couple roucoulait encore dans les gradins du Parc des Princes... Affaire à suivre!



Nouveau commentaire :