Menu
News


Kev Adams va tourner dans un film américain avec Mila Kunis


Comme Gad Elmaleh, Kev Adams va tenter sa chance aux États-Unis. L’humoriste a décroché un rôle dans le prochain film où jouera Mila Kunis, rien que ça!


Rédigé le Dimanche 6 Août 2017 à 13:59 | Lu 207 fois

Kev Adams va tourner dans un film américain avec Mila Kunis
Kev Adams lance officiellement sa carrière aux Etats-Unis. Selon les informations du site Deadline, l'humoriste et comédien de 26 ans va tourner dans le prochain film de la scénariste et réalisatrice américaine Suzanne Fogel. Une comédie d'action intitulée "The Spy Who Dumped Me", (L'espion qui m'a larguée), et au casting de cette comédie prévue pour 2018, des partenaires trois étoiles : Mila Kunis, Gillian Anderson et Justin Theroux, le mari de Jennifer Aniston.
 
Aucune information n’a été communiquée concernant le personnage qu’interprètera Kev Adams même si le second rôle est une grande possibilité, à en croire le message qu’il a posté sur Instagram, l’acteur se dit reconnaissant de « cette petite expérience extraordinaire ». Actuellement, le comédien est sur le tournage du deuxième volet des «Nouvelles Aventures d'Aladdin». Il est aussi à l'affiche d'une comédie romantique aux côtés de la très jolie Mélanie Bernier et d'une série qui sera diffusée sur BlackPills, intitulée «Super High». De quoi l'occuper pendant un petit moment. 




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :