Menu
News


Kevin Spacey visé par une nouvelle enquête pour agression sexuelle



Rédigé le Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:56 | Lu 46 fois

Kevin Spacey visé par une nouvelle enquête pour agression sexuelle
La tempête média­tique dans laquelle est prise Kevin Spacey depuis novembre 2017 n'est pas près de se calmer. L'acteur est visé par une nouvelle plainte pour «agression sexuelle». Un homme l'accuse d’avoir abusé de lui il y a treize ans. Une enquête a été ouverte à Londres, au Royaume Uni. Selon TMZ, l’affaire serait déjà entre les mains du service des abus contre les enfants et les crimes sexuels. Les faits supposés remonteraient à 2005 et se seraient déroulés à Westminster.

Un porte-parole de la Metro­po­li­tan Police a déclaré à l'AFP : « Nous avons reçu le 13 décembre des accu­sa­tions selon lesquelles l'homme aurait agressé un autre homme à West­mins­ter en 2005 ». Selon l'agence britan­nique Press Asso­cia­tion, l'homme visé par cette plainte est bien Kevin Spacey.

Pour la police anglaise, c'est déjà la troi­sième enquête qui concerne l'acteur d'Ameri­can Beauty. Entre 2004 et 2015, Kevin Spacey était le direc­teur du théâtre Old Vic à Londres. Une enquête interne de l'établis­se­ment avait permis de recueillir une ving­taine de témoi­gnages concer­nant des compor­te­ments inap­pro­priés de la part de l'acteur.



Nouveau commentaire :