Menu
News


Khloé Kardashian enceinte, elle confirme officiellement sa grossesse sur Instagram



Rédigé le Jeudi 21 Décembre 2017 à 10:01 | Lu 101 fois

Khloé Kardashian enceinte, elle confirme officiellement sa grossesse sur Instagram
La rumeur courait depuis de nombreuses semaines mais c'est maintenant officiel, Khloe Kardashian a confirmé qu'elle était enceinte de son premier enfant en publiant une photo sur Instagram ce mercredi 20 décembre.

Un cliché en noir et blanc de son ventre déjà bien arrondi sur lequel on aperçoit ses mains et celles de son compagnon, le basketteur Tristan Thompson. Et pour accompagner cet adorable cliché, Khloé Kardashian livre un long message dans lequel elle fait une belle déclaration d'amour à son bien aimé : "J'ai attendu et me suis interrogée longtemps mais dieu avait un plan depuis tout ce temps. Il savait ce qu'il faisait. Je devais juste avoir confiance en lui et être patiente. Je n'arrive toujours pas à croire que notre amour a créé la vie. Tristan, merci de m'aimer comme tu le fais ! Merci de me traiter comme une reine ! Merci de me faire sentir belle à toutes les étapes. Mais surtout, merci de faire de moi une MAMAN ! Tu rends cette expérience encore plus magique que je ne l'avais envisagée. Je n'oublierai jamais à quel point tu as été extraordinaire pendant tout ce temps. Merci de me rendre si heureuse mon amour !"

Elle a ensuite tenu à remercier ses fans : "Merci à tous pour vos ondes positives. Je sais que nous avons gardé ça secret longtemps, mais nous voulions en profiter entre amis et avec la famille en privé aussi longtemps que possible, merci de votre compréhension."

Voilà une déclaration qui n'est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux... En une heure seulement le message avait généré plus de 3,5 millions de mentions «j'aime» sur Instagram!




Nouveau commentaire :