Menu
A La UNE


Kho-Lanta le Totem Maudit: résumé de l’épisode 10 du 3 mai.


Un jeu de confort sous le signe du bien-être, une épreuve d'immunité éliminatoire, un conseil très stratégique et de l’émotion envers les 2 éliminés ... Voici ce qu’il ressort de ce 10 épisode.


Rédigé le Mercredi 4 Mai 2022 à 12:27 | Lu 82 fois

L’épreuve des grappins: immunité pour le 1er, élimination d’office pour le dernier…

Dans cet épisode, on a pu voir une Olga bouleversée par l’élimination de son allié Colin la semaine dernière. Elle est déterminée à venger son ami et tente de convaincre Yannik d’éliminer Louana.
Denis Brogniart a alléché les participants avant le jeu de confort en leur annonçant qu’une « bonne douche, un massage et une corbeille de fruits » attendaient les gagnants, de quoi apporter une bonne dose de bien-être et de vitamines!

Lors de cette épreuve de la gouttière. Yannick et Fouzi ont été les deux premiers à perdre pied, écopant d'une voix contre eux au prochain conseil. C’est finalement François, l’ex rouge qui l'a remporté au détriment de Bastien, et a choisi Ambre, une ancienne rouge également, pour partager ce moment de détente et pour parler alliance pour la suite du jeu.

Pendant ce temps, au camp, la disparition d'un bol de manioc a attisé les rancœurs et les accusations. Maxime en prend pour son grade et est directement accusé d'avoir volé la portion restante.

L’épreuve d’immunité, un classique de Koh-Lanta, soit l’épreuve des grappins, détermine que l’aventurier qui finira dernier sera éliminé avec effet immédiat ! Une nouvelle fois, c’est François qui remporte le totem synonyme d’immunité. Et c’est finalement Pauline qui est éliminée face à Anne-Sophie, de l'ex-tribu jaune. Son départ suscite beaucoup d'émotions chez les anciens rouges.

Denis informe les aventuriers que des colliers d’immunité ont été cachés sur leur camp depuis la réunification.

Le petit groupe de Maxime veut voter contre Yannick. Jean-Charles préfère voter contre Olga… Les stratégies opèrent et les ex-jaunes ciblent Louana.

C’est l’heure du conseil. Et c’est finalement Yannick qui est éliminé malgré les efforts qu’il avait déployés pour atteindre la réunification avec deux bracelets maudits au poignet.



Nouveau commentaire :








Recevoir notre newsletter