Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Kiara Sztrakoniczky, Miss Europe Continental 2019


Du haut de ses 1,77m, Kiara Sztrakoniczky remporte à 18 ans, l’élection de Miss Europe Continental et représentera la France en finale en Italie du 20 au 26 novembre.


Présentez-vous ?
Bonjour, Je m’appelle Kiara j’ai 18 ans je poursuis un double cursus universitaire de langue littérature et civilisation étrangère et parallèlement je suis dans le monde de la mode depuis 2016, année où j’ai gagné le concours Elite Model Look Réunion. J’aime rire, j’aime dessiner et faire du jiu-jitsu avec mon papa.

Pourquoi vous êtes-vous présentée à l’élection ?
Je me suis présentée à l’élection cette année parce que je pense que dans la vie il faut aller au bout de ses rêves, l’année dernière je m’étais déjà présentée, j’avais fini première dauphine, cette année pour aller au bout de mon rêve je voulais décrocher la couronne.

Comment avez-vous vécu cette aventure ?
Vivre ce genre d’aventure est très exaltant, c’est comme un ascenseur émotionnel permanent on a peur, on rit, on stresse, on pleure, on est heureux, et à la fin, on re pleure encore un peu...

Représenter la France à la finale ça signifie quoi pour vous ?
C’est un grand honneur, et même un double grand honneur d’un côté je représente bien entendu la France, mais surtout je représente mon île, La Reunion, ce morceau de paradis qui m’a vu naître et que je compte bien faire briller en Italie pour la finale de Miss Europe Continental.

Comment allez vous aborder la finale, quel est votre état d’esprit ?
Pour la finale, je ne me mets pas trop de pression (ça n’aide pas) je vais essayer de passer un bon moment avec les autres filles, le staff, le public et faire ce que je sais faire. Pour la préparation... je suis prête..!

Quels sont selon vous vos atouts pour décrocher le titre ?
Comme toutes les autres filles j’ai des atouts, ce qui me différencie c’est que je crois fermement en ma bonne étoile je pense que sur terre chacun accomplit sa destinée, si la providence le veut bien, je gagnerai.

Le monde du mannequinat vous intéresse … dites nous pourquoi…
Je pense fondamentalement que je suis faite pour ça. Défiler, contrairement aux apparences, exige rigueur et discipline, rythme et maîtrise de soi tout en ne montrant pas tous ces efforts aux yeux du public. Mettre en valeur les vêtements, inspirer les femmes présentes à les porter, donc à les acheter, tout cela est une subtile alchimie.

Rédigé le Mardi 5 Novembre 2019 à 08:26 | Lu 803 fois


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter