Menu
A La UNE


Koh-Lanta Le Totem Maudit, le résumé de l’épisode 14 du 31 mai 2022.


Que s’est-il passé pour les 7 candidats encore en lice pour cette 14e journée d’épreuves et de tractations?


Rédigé le Mercredi 1 Juin 2022 à 11:02 | Lu 171 fois

Jean-Charles et Olga se retrouvent sur une île avec un coffre…

Parmi les trésors contenus dans le coffre, les 2 aventuriers en choisissent 7 : les avantages qui contiennent un indice pour trouver un collier d'immunité ainsi qu'un vote supplémentaire pour le prochain conseil puis du riz, des pâtes, des cookies, des fruits secs et la lettre d'Olga. Ensemble, ils décident de ne rien dire des lettres destinées aux autres candidats. 
Au retour sur le camp, alors que Bastien confectionne une flûte de pan,  Jean-Charles s’explique avec Ambre qu’il accuse d’être en lien avec les ex verts, François et Nicolas. 
Le repas du soir est apprécié, pâtes et cookies au menu! Au petit matin, Jean-Charles réussit à trouver le collier d’immunité tandis qu’Olga fond en larmes d’émotion après la lecture de son courrier et que Ambre ne digère pas les accusations de Jean-Charles.

L’épreuve d’immunité qui reprend le célèbre jeu de l'équilibre sur l'eau où les aventuriers doivent passer plusieurs étapes donne la victoire à Olga. Bastien quant à lui a déjà une amulette d'immunité gagnée lors du jeu de confort de la semaine dernière et Jean-Charles un collier d’immunité, mais seule Olga le sait.

Nicolas se sent en danger et souhaite mettre ses deux votes contre Géraldine tandis que le reste de la tribu envisage de voter contre Jean-Charles.

Le vote a lieu, Olga et Nicolas votent 2 fois, Jean-Charles sort son collier il n’est donc pas inquiété, Géraldine récolte 3 voix contre elle mais c’est finalement Nicolas qui se retrouve avec 4 voix contre, il est donc éliminé et cède son vote noir à François.



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Juin 2022 - 09:39 Mamilafé : Des petits pots péi pour bébé


Nouveau commentaire :







Recevoir notre newsletter