Menu
A La UNE


Koh-Lanta Le Totem Maudit: résumé de épisode 11 du mardi 10 mai 2022.


Après 28 jours éprouvants, la fatigue morale et physique se fait ressentir chez les participants. François a un léger malaise mais il faut aller jusqu’au bout! Les épreuves elles, continuent…


Rédigé le Mercredi 11 Mai 2022 à 09:43 | Lu 89 fois

Reprise des épreuves et entraînement au tir à l’arc…

Alors que Yannick, le dernier éliminé, explique au jury final comment il en est arrivé là, l’épreuve de confort est annoncée. Il s’agit d’un classique : le tir à l’arc. François s’illustre dans le domaine.

Tandis qu’Olga recherche un collier d’immunité, François part pêcher.

Au jeu de confort du lendemain, Denis Brogniard leur annonce que la récompense leur donnera droit à l’appel téléphonique. Le tirage au sort désigne Jean-Charles qui ne participera donc pas. François et Nicolas composent leurs équipes: François choisit Fouzi, Louana, Bastien et Ambre. Nicolas choisit Maxime, Géraldine, Olga, et Anne-Sophie. 

C’est finalement François et son équipe qui remportent la victoire, ils vont pouvoir profiter de leur récompense : un délicieux repas, téléphoner à leurs proches, une nuit confortable et un petit déjeuner. 

Pendant ce temps, nos pauvres perdants passent la nuit sous la pluie… L’épreuve d’immunité a lieu le lendemain et c’est Louana qui remporte le parcours des femmes alors que Bastien gagne celle des hommes.

L’épreuve finale se joue entre Louana et Bastien, le labyrinthe à faire à l’aveugle. Bastien avance plus vite… mais il repart en arrière et c’est Louana qui l’emporte !

Vient l’heure des stratégies et du conseil dont l’issue est incertaine… Après des votes très partagés entre Maxime et Anne-Sophie, Olga sort son collier d’immunité. 
Et c’est finalement Anne-Sophie qui est éliminée. Elle donne son vote noir à Olga



Nouveau commentaire :








Recevoir notre newsletter