Menu
A La UNE


Koh-Lanta Le Totem Maudit: résumé de épisode 12 du mardi 17 mai 2022.


Depuis la réunification, les ex-rouges maintenant plus nombreux, s’imposent en maîtres du jeu et éliminent les ex-jaunes un à un.


Rédigé le Mercredi 18 Mai 2022 à 08:20 | Lu 150 fois

Une élimination comptant pour 2.

Tandis qu’Anne-Sophie, l’éliminée de la semaine dernière, rejoint le camp du jury final, le jeu de confort est annoncé. Il s’agit d’un grand classique de Koh-Lanta : l’épreuve de la dégustation ! Denis informe les candidats qu’ils sont liés en binôme : Bastien est associé à Ambre, Olga à François, Nicolas à Jean-Charles, Fouzi à Géraldine et enfin Maxime à Louana. Ils doivent donc s'entendre pour sauver leur place car les victoires et les défaites ont des conséquences sur l’un et l'autre. 

Un jeu de confort très compliqué…

En effet, les candidats devaient avaler le plus vite possible le contenu de deux assiettes, l’une composée d’un cafard, d’un ver de cocotier et d’un espèce de mollusque appelé tamilok, l’autre d'un scorpion, un oeil de poisson, un scolopendre et un ver de cocotier. Ambre et Bastien remporte l’épreuve et ont droit, pour compenser à une langouste et des légumes ainsi qu’un doux oreiller sur des hamacs pour dormir.
Le lendemain, pour l’épreuve d’immunité, l’épreuve d’équilibre, Olga et François remportent la victoire et le totem d’immunité tandis que Jean-Charles et Nicolas, tombés les premiers, doivent inscrire leurs noms pour le conseil… Et c’est finalement Maxime qui est éliminé et il entraîne sa binôme Louana dans sa chute!



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Juin 2022 - 09:39 Mamilafé : Des petits pots péi pour bébé


Nouveau commentaire :







Recevoir notre newsletter