Menu
A La UNE


Koh-Lanta, Le Totem Maudit, résumé de épisode 9 du mardi 26 avril 2022.


L’épisode de la semaine dernière « Le Totem Maudit » s’était terminé en pleine réunification avant même le résultat des ambassadeurs…


Rédigé le Mercredi 27 Avril 2022 à 08:15 | Lu 448 fois

Une élimination très serrée…

Louana et Colin devaient  s’entendre car en cas de tirage au sort, Colin est en grand danger à cause du totem maudit. Il annonce à Denis Brognart qu’il ne pourra pas aller au tirage au sort !

Colin négocie donc  avec Louana et elle lui promet qu’elle ne mettra jamais son nom jusqu’au dernier conseil. Et elle assure qu’ils ne toucheront pas à Olga sur 4 conseils.

Pendant ce temps là, les jaunes arrivent sur le camps rouge, qui accueille la tribu réunifiée. Les ambassadeurs reviennent et Colin explique son choix. Il a décidé d’éliminer Seta qui tente à nouveau le bluff de son faux collier, elle fait croire qu’elle l’a donné à Yannick.
Denis arrive pour le départ de Seta. Et c’est ensuite l’heure de la première épreuve d’immunité individuelle : les bambous. C’est finalement Louana qui remporte la victoire de justesse et le totem synonyme d’immunité.

De retour sur le camp, les stratégies se mettent en place… Yannick chargé de ses bracelets maudits parle à Colin mais ce dernier a assuré à Louana qu’il voterait avec eux. Yannick s’associe alors avec les filles rouges pour voter contre Maxime !

Les hommes jaunes décident alors de contrer ce vote en votant contre Colin !

A l’heure du conseil, Colin est choqué des votes contre lui… L’étau se resserre entre lui et Maxime. Et c’est finalement Colin qui est éliminé !



Nouveau commentaire :








Recevoir notre newsletter