Menu
A La UNE


Koh-Lanta Le Totem Maudit: résumé de l’épisode 13 du mardi 24 mai 2022.


Bien qu’il n’y ait pas eu de réunion de conseil dans cet épisode, un candidat a quitté l’aventure à l’issue d’une épreuve éliminatoire.


Rédigé le Mercredi 25 Mai 2022 à 09:06 | Lu 132 fois

Épreuves de confort et éliminatoire… Bastien et Olga s’imposent.

L’épreuve de confort, la mythique épreuve de l’échelle immergée a permis à Bastien, le gagnant suivi d’ Ambre de se partager la récompense. Bastien remporte une amulette d’immunité en plus d’une nuit et d’un copieux repas avec Ambre dans une tente de luxe. Ils ont également la chance d’observer un spectacle rare: les tortues de mer en pleine période de ponte. Quant à la dernière de l’épreuve, Olga, c’est du totem maudit dont elle hérite! 
Kazakh, qui elle aussi avait hérité du même détestable emblème était qualifiée d’office pour l’épreuve éliminatoire mais elle est vite rejointe par Fouzi et Jean-Charles désignés respectivement par Bastien et Ambre pour participer également à cette épreuve de tous les dangers: superposer quatre boules et leurs supports à l'aide d'une perche, tout en tenant en équilibre sur une poutre! Une véritable épreuve de minutie…
Olga remporte l’épreuve haut la main, suivi de Jean-Charles qui sauve sa place de justesse  alors que Fouzi est éliminé sur le champ!

Suspense jusqu’au prochain épisode…

Pour clôturer cet épisode, Denis Brogniart annonce une bonne nouvelle  à Olga et Jean-Charles alors qu’ils rentrent au camp. Ils vont d'abord rejoindre une île où se trouve un coffre. Le contenu de celui-ci leur permettra alors d'être maîtres de leur destin… mais nous saurons la suite de l’aventure la semaine prochaine!



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Juin 2022 - 09:39 Mamilafé : Des petits pots péi pour bébé


Nouveau commentaire :







Recevoir notre newsletter