Menu
A La UNE


Koh-Lanta, Le Totem Maudit, résumé de l’épisode 15 du mardi 7 juin 2022


Après son élimination lors du dernier conseil, Nicolas rejoint le camp du jury final et reçoit un accueil compliqué…


Rédigé le Mercredi 8 Juin 2022 à 09:16 | Lu 186 fois

La pression monte avant l’orientation…

Nicolas en prend pour son grade et se fait traiter de traître par le jury final. Sur le camp, les 6 candidats encore en lice attaquent la dernière ligne droite avant l’orientation. La pression est palpable.
Le dernier jeu de confort est annoncé: le parcours en 5 étapes. La récompense pour le gagnant: villa de luxe avec piscine, burger-frites, brownie en dessert et un petit déjeuner avec oeufs et bacon !

Jean-Charles est le premier éliminé, Géraldine est la 2ème, ils donnent leurs sacs à Bastien qui est logiquement le 3ème éliminé. Il donne 6 kg à Olga, 3 à François et 6 à Ambre. Ils sont donc tous à égalité à 9 kg. Olga est éliminée, François et Ambre sont finalistes. Olga donne 6kg à François et 3kg à Ambre.

François remporte la victoire et décide de partager ce confort avec Géraldine qu’ils savourent avec délectation tandis que sur le camp, les autres mangent des pâtes…

La dernière épreuve d’immunité, l’épreuve tant redoutée des palets est annoncée. Le totem maudit et sa malédiction frappera le dernier !

C’est Bastien qui remporte la victoire et le totem synonyme d’immunité. Il est donc qualifié pour l’orientation.

Géraldine est 2ème et l’épreuve se simplifie. Olga termine l’épreuve avec un peu trop d’assurance et elle se tord la cheville en courant ! Ambre est avant-dernière et Jean-Charles dernier. La malédiction s’abat, il a une voix contre lui pour le conseil.

Olga doit partir avec l’équipe médicale, les aventuriers ne savent pas si elle va revenir…
Le lendemain, ils découvrent une balance et se pèsent: ils ont tous perdu beaucoup de poids ! 
Finalement, Olga est de retour mais pas pour longtemps puisqu’au conseil elle est éliminée et fond en larmes, déçue de quitter le jeu aux portes de la finale.
François, Ambre, Bastien, Jean-Charles et Géraldine disputeront la très attendue course d'orientation!



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Juin 2022 - 09:39 Mamilafé : Des petits pots péi pour bébé


Nouveau commentaire :







Recevoir notre newsletter