Menu
A La UNE


Koh Lanta, le résumé de l’épisode 8 du 19 avril.


Entre totem maudit et boules noires, les ambassadeurs de chaque équipe se sont entendus pour éliminer un candidat.


Rédigé le Mercredi 20 Avril 2022 à 08:21 | Lu 109 fois

Un épisode crucial avant la réunification des 2 équipes.

Respectivement nommés ambassadeurs, Louana chez les rouge et Colin chez les jaunes,  la discussion entre les deux protagonistes n’a pas été dévoilée à la fin de l’épisode, ce qui laisse les téléspectateurs sur leur faim.

Entre temps, au sein de la formation jaune, marquée par l’élimination d’Alexandra et le coup de maître de Setha avec son collier imaginaire, Colin et Olga tentaient difficilement de rassembler leurs forces avant l’épreuve de confort.
Mais l’équipe des Matingi, réduite à 7 au lieu de 8 équipiers malgré une avance initiale, n’a pas remporté  la course en relais ce qui a donné l’avantage aux Cadlao qui ont remporté … une côte de bœuf et pommes de terre. À cette défaite, s’ajoutait un totem maudit, lourd de conséquences.

L’épisode qui alimente la controverse…

Épisode ponctuellement coupé par une suite de pubs trop longue qui cassait visiblement le rythme, les Rouge n’ont pas prêté attention à la remarque de Fouzi qui expliquait, face caméra : « Si j’avais décidé, j’aurais mis des plus grosses portions aux garçons et des plus petites portions aux filles. Mais c’est l’équité qui prime sur la quantité ». De quoi déclencher une vague de contestation  sur les réseaux sociaux !

A l’issue des délibérations des ambassadeurs, exercice plus compliqué pour Louana que Colin quant à la personne à éliminer, les téléspectateurs sont restés non seulement sur leur faim mais le teaser du prochain épisode a laissé fuité quelques images de celui des deux ambassadeurs qui va sauver sa tête ! Et le tirage de la boule noire est passée outre… jusqu’au prochain épisode.

Bref, voilà un épisode qui en a mécontenté plus d’un hier soir…Le suspense perdurera jusqu’à mardi prochain!



Nouveau commentaire :








Recevoir notre newsletter