Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Kya Huaa : Episodes 15 à 22


Télénovela indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14h00 sauf le mercredi


Kya Huaa : Episodes 15 à 22
Lundi 10 octobre

Episodes 15-16

Anouchka a prévu à manger pour les autres invités. Tania et ses copines sont à la librairie quand arrive Madav qui veut se venger. Mouna est triste car Pradip est en colère. A cause du mensonge de Boule Boule, Rano a failli faire un scandale. La mère de Pradip soupçonne Anouchka et fait le compte-rendu à son mari. Pradip va consulter un marabout pour savoir l’avenir. Pradip découvre qu’il sera riche à l’avenir. Mouna découvre que Boule Boule a effectivement volé le jeu de sa voisine et la frappe. Pradip ne trouve personne avec qui partager sa joie. Anouchka crée toujours des occasions pour se rapprocher de Pradip qui prend sa défense face à son ancien patron. Boule Boule est suspendue pour un semestre. Tania découvre que Madav est le nouveau petit ami de sa copine.
 
Mardi 11 octobre

Episodes 17-18 

Pradip est content de pouvoir offrir des cadeaux à sa famille avec sa promotion mais reproche à Mouna de ne pas s’occuper de lui. Mouna feint d’avoir oublié l’anniversaire de Pradip au moment où Anouchka l’appelle pour lui souhaiter joyeux anniversaire. Anouchka reconnait Mouna au salon de coiffure et paie pour ses soins. Ayant découvert les plans de Mouna, Anouchka fera tout pour retenir Pradip. Pradip a un diner avec Anouchka alors que sa famille l’attend à la maison. Ils se ressassent leur passé.  Mouna a un ressentiment quand le rideau de la maison a failli tomber. La mère de Pradip le voit descendre de la voiture d’Anouchka et lui fait des histoires car il est saoul. Au lieu de s’excuser, Pradip se plaint de Mouna. A son réveil, il demande pardon et retourne tous les présents d’Anouchka qui est très remontée contre lui.
 
Jeudi 13 octobre

Episodes 19-20 

Anouchka bouscule Pradip pour qu’il ne mette pas le cindou sur la tête de Mouna ; toute naïve, Mouna l’invite à faire la prière avec eux et se confie à elle. Pradip regrette d’avoir menti à sa famille à propos de la soirée avec Anouchka. Vinet s’oppose toujours au plan d’Anouchka. Mouna et Pradip sont invités au mariage de sa sœur Vito au moment où Pradip a enfin sa promotion tant attendue. Tout le monde est content pour la promotion de Pradip. Mouna ramène un cadeau à Anouchka en reconnaissance pour les tickets du concert. Pradip veut faire plaisir à sa famille avec sa promotion. Poumy réclame beaucoup de cadeaux à Soumy croyant qu’il avait reçu une promotion. Mouna ne sait comment dire à Pradip qu’elle n’a plus les 25000 roupies d’économie. Tania découvre que Madav est un homme valeureux à travers sa causerie avec Tya.
 
Vendredi 14 octobre

Episodes 21-22

Le refus de Tany d’épouser Madav fait perdre un grand marché à l’entreprise de son frère Manoj. Pradip découvre son splendide bureau, il est tellement stupéfait qu’il prend des photos pour Mouna. Il ignore que c’est un cadeau empoisonné de Anouchka. Madav accepte de diner chez les parents de Tany. Quand Pradip revient à la maison, Mouna est apeurée car elle croit qu’il a découvert son mensonge mais il lui annonce une bonne nouvelle au contraire. A l’aéroport, le douanier demande le reçu de la pièce d’or mais Mouna hésite à le montrer car Pradip pourrait savoir que la pièce n’est qu’une copie. Les parents de Mouna sont contents pour la pièce d’or pour Vito mais Mouna n’est pas sereine. Les festivités du mariage se déroulent bien  lorsque Pradip invite Mouna sur la terrasse pour des câlins ; mais à la place de Mouna, c’est Anouchka qu’il découvre dans le noir et il est intrigué. Mouna et Pradip apprennent que Anouchka est liée à la belle famille de Vito. Manoj est content que le père de Madav accepte à nouveau de travailler avec lui. La père de Pradip découvre une ancienne photo de Anouchka avec Pradip et veut prévenir Mouna du danger qui la guette.

Rédigé le Samedi 8 Octobre 2016 à 13:15 | Lu 17 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 31 Janvier 2019 - 08:00 Télénovéla KYA HUAA : Episode 277 à 279

Jeudi 24 Janvier 2019 - 17:09 Télénovéla KYA HUAA : Episode 272 à 276