Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Kya Huaa: Episodes 31 à 38


Télénovela indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14h00 sauf le mercredi


Kya Huaa: Episodes 31 à 38
Lundi 24 Octobre

Episode 31-32

Anouchka est triste d’être délaissé par Pradip au profit de Mouna mais Vinit n’est pas d’accord. Pradip repense à la dispute qu’il a eue avec Mouna à propos de son boulot. La mère de Pradip lui parle de Anouchka mais il nie les faits. Madav refuse de participer à la pièce de théâtre si Tany y prend part. Pradip se rend compte qu’il a négligé la révision de sa fille pour diner avec Anouchka. Poumi soupçonne Souri d’avoir une liaison avec Anouchka ; mais c’est plutôt Pradip qui arrive au restaurant. Pradip réaffirme à Anouchka qu’il ne veut plus travailler avec elle à cause de ce qui s’est passé entre eux. Pradip manque de peu de rencontrer Mouna et Poumi dans l’ascenseur. Anouchka se fait inviter par Mouna à diner et se fait accompagner par Vinit pour masquer son jeu. Vito et Rajesh arrive chez Mouna. Le père de Pradip refuse toujours de lui parler. Pradip n’apprécie pas que Anouchka soit invitée au diner.
 
Mardi 25 Octobre

Episode 33-34

Anouchka offre des cadeaux à tous les membres de la maison ; ce qui indispose Pradip qui n’apprécie pas qu’elle fasse tout pour se rapprocher de lui alors qu’il n’est pas intéressé  par elle. Mais elle joue si bien le jeu qu’il finit par la prendre dans ses bras. Le diner se passe bien sous la houlette de Mouna qui croit que Vinit est l’époux de Anouchka.  Vinit abandonne Anouchka en route et la met en garde car il ne veut pas participer à son jeu malsain. Poumi est convaincu que Souri a une liaison sure qu’elle l’a entendu communiquer la nuit. Pradip a des remords pour avoir trompé Mouna. Le père de Madav accepte l’accord avec Anouchka à condition que Pradip ne fasse pas partie du projet. Anouchka refuse d’écarter Pradip du projet même si elle doit perdre des millions. Rano se moque de Poumi qui est sure que Souri la trompe. Pradip est reconnaissant à Anouchka qui veut profiter de l’occasion pour le faire tomber encore dans son piège. Mais Pradip doit accompagner sa fille à sa pièce de théâtre et fait annuler le diner ; Anouchka ne digère pas cet affront. A cause de son insistance Pradip quitte le spectacle pour aller voir Anouchka.
 
Jeudi 27 Octobre

Episode 35-36

Pradip retrouve Anouchka évanouie après s’être coupé les veines. Rano apparait sur scène mais elle est triste de ne pas voir son père Pradip dans la salle. Tout en soutenant Anouchka, Pradip se rend compte qu’il a oublié le spectacle de sa fille qui hésite à prester en l’absence de son père. Souri a aussi perdu l’argent du prêt et refuse de parler à son créancier à la maison car sa femme l’espionne. Pradip rentre à la maison et demande pardon à Mouna et aux enfants. Souri avoue enfin à Poumi qu’il a perdu l’argent du prêt.  Pradip pense que Mouna a découvert sa relation avec Anouchka qui lui demande de faire la présentation du nouveau projet devant le conseil d’administration. Mouna découvre l’ordonnance de Anouchka dans la poche de Pradip mais refuse d’en parler à la mère de Pradip. Tany et Madav s’empoignent sur le lieu du tournage mais cèdent sous la pression du metteur en scène. Pradip offre une machine à laver à Mouna qui lui confie qu’elle a trouvé l’ordonnance de Anouchka dans sa poche.
 
Vendredi 28 Octobre

Episode 37-38

Madav voit Pradip et Anouchka entrelacés dans sa voiture. Le créancier de Souri vient l’encaisser devant Poumi mais elle croit qu’ils ont relation. Mouna sollicite l’aide d’Anouchka pour être présentable au diner gala mais celle-ci lui tend un piège. Madav rapporte ce qu’il a vu à son père qui veut se venger de Pradip. Mouna arrive à la soirée dans une tenue qui indispose tout le monde. Pradip est en colère à cause de la tenue de Mouna qui s’excuse mais il refuse de l’écouter. Anouchka revient à la charge en faisant boire de l’alcool à Mouna avec l’aide d’un serveur.Mouna est si triste et Anouchka feint de la consoler. Le père de Madav arrive à la soirée et veut faire chanter Pradip. Anouchka profite de l’occasion pour se rapprocher davantage de Pradip en lui offrant un cadeau. Mouna défend à Poumi de parler à Pradip au moment où le serveur lui donne un second verre d’alcool sur instruction d’ Anouchka. Souri reconnait l’épingle sur la cravate de son ami Pradip et le soupçonne de sortir avec Anouchka mais il nie tout. Mouna est ivre et commence à casser des verres  ce qui irrite énormément Pradip.

Rédigé le Lundi 24 Octobre 2016 à 13:19 | Lu 28 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 31 Janvier 2019 - 08:00 Télénovéla KYA HUAA : Episode 277 à 279

Jeudi 24 Janvier 2019 - 17:09 Télénovéla KYA HUAA : Episode 272 à 276