Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Kya Huaa: Episodes 39 à 44


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14h00 sauf le mercredi


Kya Huaa: Episodes 39 à 44
Lundi 31 octobre


Episodes 39-40

Le père de Madav voulait révéler la liaison entre Anouchka et Pradip mais son fils l’en dissuade. Mouna est heureuse pour son mari Pradip ; elle veut le rejoindre sur le podium mais Poumi la retient. Pradip informe Anouchka qu’il ne démissionnera plus. Pradip change d’attitude et passe plus de temps avec Anouchka au détriment de sa famille. Tany et Madav s’empoignent encore sur scène. Pradip est encore absent à la cérémonie de remise de prix de sa fille Boule boule.
Anouchka demande à Pradip l’accompagner pour faire du shopping et là elle veut lui faire acheter un collier de mariage mais il refuse. Mouna refuse de montrer à sa belle-mère qu’elle est contrariée par le comportement de Pradip. Voulant se faire pardonner, Pradip achète des fleurs pour Anouchka mais il aperçoit Mouna les lui remets au grand désarroi de sa patronne. Toutefois, la mère de Pradip aperçoit Anouchka dans les environs et comprend ce qui se trame ; elle se rend donc chez elle pour clarifier les choses.
 
Jeudi 03 novembre


Episodes 41-42

Pradip accompagne Mouna dans la bijouterie où il était avec Anouchka et un vendeur le reconnait mais il fait semblant de ne pas savoir. Anouchka ment à la mère de Pradip sur ses intentions pour son fils. Mouna croit que Pradip avait commandé le collier pour elle et est très heureuse. Anouchka n’apprécie pas que Pradip lui raccroche au nez à cause de Mouna. La mère de Pradip pense toujours à sa conversation avec Anouchka qui arrive à l’improviste dans la maison de Mouna. Pradip n’apprécie pas qu’Anouchka veuille se rapprocher de sa famille.
Anouchka conduit Pradip à l’hôtel mais sa mère les suit discrètement et fait un scandale. Souri veut sauver la situation mais elle n’y croit rien. Pradip en veut à sa maman pour avoir une scène devant tout le monde. Il accuse aussi Mouna d’être complice des actes de sa belle-mère. Pradip remercie Souri pour l’avoir sauvé de la situation. Mouna vient s’excuser auprès d’Anouchka pour l’attitude de sa belle-mère et l’invite à une fête à la maison ; elle découvre le collier sur le coup de Mouna et en veut à Pradip.
 
Vendredi 04 novembre


Episodes 43-44

Anouchka en veut à Pradip d’avoir offert le collier à Mouna. Au lieu d’aller chercher les parents de Mouna à la gare, Pradip fait tout pour rassurer Anouchka qui en demande encore plus. Mouna entend la conversation entre Pradip et Anouchka et est désemparée mais ses parents veulent qu’elle renouvelle leur vœu de mariage. Pradip arrive enfin à la maison et Mouna commence à l’interroger sur ce qu’elle a entendu mais là encore Souri intervient pour le sortir d’affaire.
Pradip est mal à l’aise dans le costume de mariage car il ne veut pas renouveler leur vœu de mariage. Anouchka arrive à la fête et découvre que Pradip se marie à nouveau avec Mouna et tombe dans une colère noire car elle veut être l’épouse de Pradip. Mouna manque de surprendre Pradip et Anouchka qui quittent précipitamment la fête. Mouna apprend que Pradip a eu un accident ; elle court à l’hôpital mais il est introuvable car il y a beaucoup de blessés. Finalement, elle découvre Pradip en pleurs au chevet d’Anouchka ; elle l’entend avouer son amour pour Anouchka.
 
 

Rédigé le Lundi 31 Octobre 2016 à 13:25 | Lu 17 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 31 Janvier 2019 - 08:00 Télénovéla KYA HUAA : Episode 277 à 279

Jeudi 24 Janvier 2019 - 17:09 Télénovéla KYA HUAA : Episode 272 à 276