Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Kya Huaa: Episodes 45 à 50


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14h00 sauf mercredi


Kya Huaa: Episodes 45 à 50

Lundi 7 novembre

Episode 45-46

Mouna est devenu très triste après avoir entendu ; elle commence à comprendre tous les agissements de Pradip et Mouna. Pradip revient à la maison et commence à raconter des mensonges mais Mouna ne supporte pas et le gifle. Elle lui fait savoir qu’elle l’a entendu pleurer au chevet de Anouchka. Tout le monde est déçu de Pradip même ses enfants. Mouna ne veut plus lui parler et devient plus triste en pensant à ce qu’ils ont vécu. Le père de Mouna est en colère contre son gendre pendant que celui-ci est retourné au chevet de Anouchka. Il lui apprend aussi que Mouna est au courant de leur liaison et elle s’en réjouit.
Les parents de Pradip sont très remontés contre lui ainsi que ceux de Mouna mais il ne veut plus de Mouna dans sa vie. Il a besoin d’une femme intellectuelle comme Anouchka et non d’une femme au foyer comme Anouchka. Le père de Mouna veut que sa fille rentre à la maison mais sa mère refuse.
 

Mardi 8 novembre

Episode 47-48

Pradip refuse de revenir avec Mouna malgré ses supplications mais il lui promet de continuer à s’occuper des enfants. Mouna apprend que Souri savait tout mais il voulait garder son amitié avec Pradip en lui mentant. Les railleries des amis de Mouna la rendent plus triste ; elle se rend chez Anouchka pour essayer de plaider son cas.
Mouna supplie Anouchka à genoux de laisser son mari mais elle ne veut personne d’autre que Pradip. Mouna est tellement déçue qu’elle veut se donner la mort sur le toit mais elle est rattrapée par sa belle-mère. Elle refuse de voir Mouna sombrer et lui demande de reprendre les choses entre les mains. De l’autre cote, Anouchka demande à Pradip de divorcer de Mouna pour qu’ils soient heureux.

 
Jeudi 10 novembre

Episode 49-50

Mouna reçoit la demande de divorce et la mère de Pradip n’apprécie pas les commentaires de sa belle-fille Malika ; elle veut transformer Mouna pour laver l’affront. Pendant qu’ils s’attendaient à voir Mouna triste et abattue au tribunal, c’est plutôt une belle femme pleine de confiance que Pradip et Anouchka découvrent. Mouna donne la garde des enfants à Pradip mais elle en est tout de même triste. Anouchka veut montrer à Mouna qu’elle saura relever le défi de gérer ses trois enfants à sa place.
Anouchka n’apprécie pas l’idée sa maison de quitter sa grande maison pour emménager dans la petite maison de Pradip et se plaint déjà des enfants de Pradip. Mouna toute triste demande donne à ses enfants d’être sage avant de partir de la maison mais sa belle-mère leur demande de faire le contraire. Anouchka a des problèmes pour faire ses valises pendant que Mouna emménage chez Souri. Anouchka est surprise que Mouna soit sa voisine directe. Les enfants ont commencé à faire peur à Anouchka en inventant une présence de cafards dans la maison.
 

Vendredi 11 novembre

Férié

Rédigé le Vendredi 4 Novembre 2016 à 13:27 | Lu 20 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 31 Janvier 2019 - 08:00 Télénovéla KYA HUAA : Episode 277 à 279

Jeudi 24 Janvier 2019 - 17:09 Télénovéla KYA HUAA : Episode 272 à 276