Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Kya Huaa : Episodes 7 à 14


Télénovela indienne du lundi au vendredi sur Antenne Réunion à 14 h sauf le mercredi


Kya Huaa : Episodes 7 à 14
 
 Lundi 03 octobre

Episodes 7 - 8

Toute la famille de Pradip apprend qu’il a perdu de son boulot mais il refuse la compassion de sa famille. Pradip en veut à Mouna pour la tontine. Mouna cherche un emploi pour et se retrouve dans la même entreprise que Pradip qui l’en dissuade. Pradip rencontre une femme dans le hall qui semble le connaitre mais il ne fait pas attention à elle. Pradip a des difficultés pour s’occuper des enfants pendant que Mouna cherche toujours du boulot. Poumi s’est mis au sport pour perdre de la graisse. Mouna découvre à travers les cartes que sa vie va être bousculée par un évènement. Convoqué à son bureau, Pradip découvre que son amie de l’université Anouchka est la nouvelle directrice de l’entreprise.
 
Mardi 04 octobre

Episodes 9 - 10

Pradip retrouve son poste à la grande joie de Mouna et des enfants mais elle ignore que c’est Anouchka sa nouvelle patronne. Anouchka raconte à son ami qu’elle a retrouvé son amour d’enfance Pradip qui n’arrive toujours pas la vérité à Mouna. La petite sœur de Pradip ne veut pas se marier et demande conseil à Mouna. Anouchka et Mouna se dispute la même chemise pour Pradip sans le savoir. Mouna manque de peu de voir Pradip à la sortie de la boutique mais reconnait la chemise qu’elle avait disputée avec Anouchka. Pradip est en retard mais Anouchka tolère cela. Les enfants en complicité avec leur grand-mère organisent un rendez-vous galant à Pradip et Mouna au cinéma. Un incident s’y produit mais Pradip est sauvé par Mouna sous le regard d’Anouchka.
 
Jeudi 06 octobre

Episodes 11 - 12

Mouna s’excuse auprès d’Anouchka pour l’incident à la boutique. Tous se retrouvent dans la voiture de Anouchka et Mouna parle de ses enfants ; ce qui n’est pas du gout de Pradip. Anouchka essaie de convaincre Tania de se marier comme le souhaite son père. Pradip ne veut pas aller au travail après l’appel d’Anouchka mais Mouna arrive à le convaincre. Mouna discute avec son beau-père sur le mariage de Tania. Anouchka offre un repas à son personnel mais Pradip veut rentrer pour déjeuner avec sa femme. Mouna ne peut pas dire à Pradip que Tania refuse de se marier avec Madav. Le père de Pradip reproche à Mouna d’avoir manqué de vigilance. Pradip est en colère et ne veut plus aller diner avec les enfants. Anouchka repense à son passé avec Pradip et veut le récupérer à n’importe quelle condition mais Vinet s’y oppose.
 
Vendredi 07 octobre

Episodes 13 - 14

Pradip est toujours en colère et refuse de prendre le petit déjeuner avec Mouna mais il a des regrets. Anouchka met un employé à la porte et ne veut pas revenir sur sa décision. Pradip et Mouna ont fait la paix et sont heureux. Anouchka confie à Pradip qu’elle a réintégré l’employé et accepte l’invitation à diner de Mouna. Les préparatifs du diner vont bon train. La mère de Pradip reconnait Anouchka mais ne dit rien devant Mouna. Anouchka tombe sur Pradip qui s’habillait et l’aide à mettre ses boutons. Tout le monde est réuni autour du repas sous le regard admiratif d’Anouchka qui a aussi invité les collègues de Pradip. Mouna est inquiète de ne pas avoir suffisamment de nourriture.

Rédigé le Samedi 1 Octobre 2016 à 13:12 | Lu 23 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 31 Janvier 2019 - 08:00 Télénovéla KYA HUAA : Episode 277 à 279

Jeudi 24 Janvier 2019 - 17:09 Télénovéla KYA HUAA : Episode 272 à 276