Menu
News


Kylie Jenner est enceinte de son premier enfant avec Travis Scott!



Rédigé le Lundi 25 Septembre 2017 à 07:00 | Lu 337 fois

Kylie Jenner est enceinte de son premier enfant avec Travis Scott!
Une nouvelle naissance pour le clan Kardashian-Jenner ? En effet, selon le site américain TMZ, Kylie Jenner, âgée de 20 ans, serait enceinte de son premier enfant, et bien entendu le père de l'enfant serait son petit ami, le rappeur Travis Scott. En couple depuis seulement quelques mois, ils attendraient une petite fille pour le mois de février, d’après des sources proches. 

La nouvelle a provoqué un électrochoc sur les réseaux sociaux, alors que la jeune femme est suivie par des dizaines de millions de personnes à travers le monde. Certains fans ont trouvé étonnant le fait que l’annonce coïncide parfaitement avec les dix ans de l’émission de télé-réalité «L’Incroyable Famille Kardashian». D’autres se sont réjouis de la nouvelle, déclarant avoir hâte que la petite grandisse aux côtés des enfants de Kim. En effet, la trentenaire est actuellement dans l’attente de son troisième enfant.

Et après l’annonce très médiatisée de l’arrivée prochaine de ce troisième bambin dans la famille Kardashian-West, grâce au recours d’une mère porteuse, cette nouvelle naissance devrait également faire couler beaucoup d’encre. Et d’ailleurs, le buzz a déjà commencé. Le rappeur Tyga, ex compagnon de la starlette pendant trois ans a revendiqué sur Snapchat la paternité de cet enfant à venir..

Si la publication a rapidement été supprimée par le trouble-fête, les fans n’ont pas manqué de partager des captures d’écrans, alimentant les débats quant à la véridicité de la nouvelle dévoilée par TMZ. Si les témoignages de proches se sont multipliés sur les sites américains, aucun membre du clan Kardashian-Jenner n’a pour l’heure confirmé ni réagi.



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :