Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Mode

L’INDÉTRÔNABLE IMPRIMÉ FLEURI


Les fleurs c’est tendance, en fait, elles l’ont toujours été et le seront encore pour un long moment car c’est un motif qui a su traverser les différents courants pour finalement devenir un intemporel. Il orne les garde-robes depuis les débuts de la mode, et sait s’adapter aux époques en apportant un peu de gaieté dans ce monde.


L’INDÉTRÔNABLE IMPRIMÉ FLEURI
Ce qui fait craquer pour cet imprimé ? C’est qu’il se décline à l’infini, dans toutes les couleurs et sous toutes les formes, pour homme comme pour femme, de quoi trouver des pièces qui vous mettent en valeur, qui vous vont au teint, quelque soit votre carnation, bref, qui vous vont comme un gant.
En ce moment c’est le côté vintage floral estival qui revient en force, avec un foisonnement de petits éléments décoratifs qui s’étale sur tout l’ensemble de la pièce, en faire un vêtement ou accessoire fort. Le tout associé à de belles couleurs chatoyantes qui contrastent avec le fond, donne un côté bucolique et chic et champêtre à votre look. Si vous souhaitez vraiment attirer le regard et si vous n’avez pas peur d’oser, pourquoi ne pas mixer différents imprimés floraux en veillant bien entendu à garder une certaine harmonie dans les couleurs.

Astuce morphologie :
L’imprimé s’adapte et sublime tous types de tissu. Si votre silhouette est plutôt ronde, partez sur des pièces plus vaporeuse ou un tissus rigide comme un blazer ou un beau pantalon qui donneront une belle forme à l’imprimé et vous mettrons en valeur. Si votre silhouette est plutôt fine, vous pouvez opter pour tous types de matières fleuries, le près du corps vous sublimera. Attention cependant à la pièce imprimée oversize qui risque d’engloutir le reste de votre tenue.

La pièce « must have » :
Le sac format pochette rigide, dit clutch, avec fleurs en motifs à reliefs …. Parce qu’un peu de fantaisie ça peut faire du bien.


Rédigé le Mercredi 30 Octobre 2019 à 23:08 | Lu 86 fois


Dans la même rubrique :
< >