Menu
News


L'acteur qui jouait Tinky Winky dans "Les Télétubbies" est mort



Rédigé le Mercredi 24 Janvier 2018 à 08:55 | Lu 191 fois

Les Télétubbies sont en deuil. Simon Shelton Barnes, qui incarnait le personnage violet de cette série britannique destinée aux enfants, est mort le 17 janvier 2018 à l'âge de 52 ans. Les Télétubbies étaient diffusés sur la BBC entre 1997 et 2001.

C'est l'actrice Emily Atack, la nièce de 28 ans du défunt comédien, qui a annoncé cette tragique disparition sur son compte Instagram. "Mon merveilleux oncle Simon Barnes nous a été enlevé soudainement. Il était l'homme le plus gentil et le plus talentueux que vous puissiez rencontrer. Il était aimé par tous ceux qui le connaissaient et il le sera pour toujours", a-t-elle écrit en commentaire d'une photo en noir et blanc de son parent disparu.

Simon Shelton Barnes, qui a commencé sa carrière en tant que danseur et chorégraphe avant de connaître la gloire à la fin des années 90 sous le costume violet de Tinky Winky, était l'heureux père de trois enfants.

Lors de ses funérailles qui auront lieu le 7 février prochain au crématorium de Bedford, les proches de Simon Shelton Barnes sont invités à porter des vêtements joyeux, de couleur vive.
 




Nouveau commentaire :