Menu
A La UNE


L'actualité people - Novembre 2021


A la une cette semaine : Bill Gates dépense une fortune pour le mariage de sa fille, Sean Penn divorce, Angelina Jolie fait dans l’originalité et Meadow Walker, accompagnée jusqu’à l’autel par Vin Diesel !


Rédigé le Mercredi 3 Novembre 2021 à 14:10 | Lu 125 fois

Bill Gates dépense une fortune pour le mariage de sa fille

Jennifer Gates a récemment épousé le cavalier égyptien Nayel Nassar au cours d’une cérémonie organisée dans le domaine familial, situé dans le comté de Westchester, dans l’État de New-York. Le célèbre fondateur de Microsoft, Bill Gates aurait déboursé plusieurs millions de dollars pour le bon déroulement de cet événement. Son ex- femme Mélinda était également présente ainsi que 300 invités. A noter que pour pou- voir épouser celui dont elle est tombée amoureuse il y a quatre ans, la jeune femme de 25 ans se serait convertie à l’Islam quelques jours avant les noces.

Sean Penn divorce !

Il semblerait que la troisième épouse de Sean Penn ait déjà demandé le divorce. Et ce, après tout juste un an de mariage. En effet, le bad boy et l’actrice Leila George D’Onofrio s’étaient dit oui via une vidéo Zoom quelques mois après le confine- ment. On ne sait pas si ce sont les 32 ans d’écart qui ont eu raison de leur amour né en 2016.

Angelina Jolie fait dans l’originalité !

De sortie pour l’avant-première du film Les Eternels en compagnie de 5 de ses 6 enfants, Angelina Jolie a fait sensation avec le bijou de menton qu’elle arborait à cette occasion. En effet, la comédienne s’était mise sur son 31 pour fouler le tapis rouge puisqu’elle portait une robe drapée beige signée Balmain, quelques bijoux dorés et cet accessoire pour le moins original, qui traçait une ligne dorée verticale sur sa bouche. Il est certain que l’ex de Brad Pitt a lancé une mode ce soir-là.

Meadow Walker, accompagnée jusqu’à l’autel par Vin Diesel

La fille de Paul Walker a choisi d’épouser son petit-ami Louis Thornton-Allan, étudiant en art dramatique, quelques semaines après leur rencontre. Son papa étant décédé en 2013 dans un accident de la route, c’est au bras de son parrain Vin Diesel, qu’elle a rejoint son fiancé lors de la cérémonie. Il faut dire que Meadow Walker et l’autre star de la saga Fast and Furious entretiennent des relations fille-père depuis la disparition de Paul Walker.



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Décembre 2021 - 10:34 Jeu concours Les comptoirs SAPMER


Nouveau commentaire :







Recevoir notre newsletter