Télé Mag +
Facebook
YouTube
LinkedIn
Instagram
Menu

L'ancien conseiller de Barack Obama en visite à Saint-Paul


Rédigé le Vendredi 4 Novembre 2022 à 07:25 | Lu 212 fois modifié le Vendredi 4 Novembre 2022


Thione Niang, ancien conseiller de Barack Obama
Thione Niang, ancien conseiller de Barack Obama
Thione Niang, entrepreneur social, et également conférencier international, effectue une visite de trois jours à Saint-Paul.
La ville accueille avec fierté l'ancien conseiller de Barack Obama pour l'évènement "Réyoné, Nou lé kapab" organisé ce samedi 5 novembre sur la Place du Débarcadère.

"Réyoné Nou Lé Kapab"

Thione Niang, Emmanuel Séraphin et Erika Vélio
Thione Niang, Emmanuel Séraphin et Erika Vélio
L'évènement organisé ce samedi en partenariat avec l'association PIKALI OI présidée par la Saint-Pauloise, Erika Vélio, ingénieure aérospatiale. L'ambition est de donner une dynamique d'innovation à La Réunion à travers des séminaires avec les acteurs de l'écosystème en lien avec l'invité d'honneur. On notera également la présence du footballeur kréol, Guillaume Hoarau, véritable ambassadeur de notre Île lors de l'évènement.

"C'est une chance de l'avoir à nos côtés"

Comme le détaille le Maire de Saint-Paul, Emmanuel Seraphin : "C'est une chance de l'avoir à nos côtés car c'est à Saint-Paul que se joue une partie de l'avenir de la Réunion Les potentialités de la commune, si diversifiées, sont incroyables. Notre biodiversité fait la fierté de toutes les Saint-Pauloises et tous les Saint-Paulois, et plus largement des Réunionnais".


Le Programme de Thione Niang à Saint-Paul : https://www.mairie-saintpaul.re/wp-content/uploads/2022/11/Programme-Thione-NIANG.pdf



Nouveau commentaire :

Evénements



Publicité