Menu
News


L'ex enfant star Corey Feldman promet de dévoiler la pédophilie à Hollywood



Rédigé le Vendredi 27 Octobre 2017 à 11:32 | Lu 270 fois

Corey Feldman, ex-enfant star qui a toujours expliqué avoir été victime d'abus sexuels de la part de producteurs, a annoncé jeudi dans une vidéo publiée sur Twitter, la mise en chantier d'un film documentaire où il compte dévoiler des noms précis d'auteurs de viols dans les studios américains. Le musicien et acteur de 46 ans indique qu'il tente de lever dix millions de dollars pour financer le documentaire qui ferait "une description honnête et vraie des abus d'enfants" dans le secteur du cinéma et de la télévision à Hollywood.

"Ce que je propose, c'est un plan qui peut littéralement transformer l'industrie du divertissement telle que nous la connaissons. Et je pense que cela peut aussi entraîner la chute d'un cercle de pédophilie dont je connais l'existence depuis que je suis enfant", précisant "comme ça, à la volée, je peux citer six noms dont l'un est encore très puissant aujourd'hui. Et comment ils sont liés à la tête d'un grand studio".

Cory Feldman, qui a joué dans des films cultes des années 80 comme "Gremlins" ou "Les Goonies", répète depuis plusieurs années que sa carrière a été détruite par ses prises de parole contre ce qu'il décrit comme un cercle pédophile à Hollywood l'ayant agressé sexuellement lorsqu'il était  enfant. Il affirme que lui ainsi que son ami et co-star dans plusieurs films Corey Haim, mort d'une pneumonie en 2010, ont été agressés sexuellement par des dirigeants de studios, y compris "certains des plus riches et puissants du secteur".

L’ancienne star des Goonies a notamment expliqué avoir subi des menaces et des intimidations depuis l’annonce de son projet, mais qu’il ferait tout pour dire la vérité sur les abus sexuels à Hollywood en s’occupant de la réalisation comme de la production du film, et en évitant de passer par un studio grâce à l’argent récolté.




Nouveau commentaire :