Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Hi Tech

L’incroyable phénomène Fortnite


Quand un jeu vidéo rend le monde complètement foot... fou !!!


L’incroyable phénomène Fortnite
Si vous ne vivez pas dans une cabane au fond des bois, vous avez sûrement entendu parler du phénomène Fortnite, ce jeu gratuit de tir à la troisième personne que l’on peut retrouver sur PC ou sur console de salon. Ce nouveau Free to Play est un réel succès mondial, plus de 45 millions de personnes s’y affrontent régulièrement sur les réseaux.

Fortnite est donc un jeu de survie et de construction sorti en juillet 2017 et développé par People Can Fly et Epic Games. Le scénario imagine notre planète Terre presque détruite depuis la disparition de plus de 98% de sa population humaine décimée par des tempêtes chaotiques et des monstres sanguinaires. Nous pouvons y retrouver deux modes de jeu différents.

Le premier mode “Sauver le Monde” : le joueur se bat contre un environnement hostile post-apocalyptique en coopération avec quatre autres joueurs. Le but : construire des structures fortifiées et résister aux vagues incessantes de monstres et autres zombies.

Le deuxième mode de jeu “Battle Royal” : un affrontement joueur contre joueur en multijoueur. Cent joueurs sont parachutés sur une île où ils doivent s’affronter dans un combat sans merci jusqu’au dernier survivant. Avec pour arme une simple pioche, chacun doit construire des abris et chercher des armes - pistolet, fusil à pompe ou fusil de sniper - dispersées un peu partout sur la carte. A vous de bien choisir celle qui vous correspond le mieux pour défier vos différents adversaires mais, le but ultime est d’adopter une bonne stratégie et se battre contre tous pour finir en tant que seul et unique vainqueur de cette Battle Royal.

Dernièrement Epic Game a réalisé un mashup avec le film Avengers Infinity War Part 1. Depuis le 04 mai der- nier et pendant un temps limité, il est possible d’obtenir le fameux gant du titan Thanos. Le gant de l’infini apparaît aléatoirement à un endroit sur la carte. Le joueur qui récupère ce précieux gant se transforme alors en Thanos. Grâce à cette transformation et ces nouveaux pouvoirs, le joueur peux immobiliser tous ses adversaires... Le rêve pour être n°1 et avoir la Victoire Royale.

Voilà, vous en savez un peu plus sur l’incroyable jeu Fortnite. Maintenant, à vous de découvrir tout au long de cette Coupe du Monde en Russie les différents joueurs qui s’exerceront à ces danses improbables après avoir marqué un but... Et je pense que leur déhanché n’ont pas fini de nous surprendre.

“Retrouvez notre expert Sébastien Briard les 1er et 3e mardis du mois dans votre magazine. Et plus dʼinédits sur la chaine Youtube Geek Me All”
 

Rédigé le Vendredi 22 Juin 2018 à 23:00 | Lu 603 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 13 Décembre 2018 - 09:00 AQUAMAN, L’Homme de l’Atlantide

Jeudi 6 Décembre 2018 - 09:00 GAME BOY COLOR fête ses 20 ans