Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

L'ombre du mensonge: Episode 55 à 66


Télénovéla brésilienne sur Réunion Première du lundi au vendredi à partir de 13h sauf le mercredi


L'ombre du mensonge: Episode 55 à 66
Télénovela brésilienne sur Réunion Première
 
Lundi 30 mai

Episode 55

Nicole est emmenée d’urgence à l’hôpital San Magno. Rogério confie à Pilar que son cas est très grave... Luterio demande des explications à César sur le renvoi de Inaiá… Silvia séduit Michel et Patricia arrive au mauvais moment...
Félix charge Maciel d’une mission : il doit convaincre Atílio de se marier avec Márcia... Pendant ce temps, César explique à Paloma qu’elle n’a strictement aucune chance de récupérer Paulinha. Quant à Pilar, elle s’inquiète sérieusement pour sa fille…

Episode 56

Maciel cherche à convaincre Valdirene de ne pas faire obstruction au mariage de Márcia et Atílio. Pour y parvenir, il lui fait miroiter l’achat d’une nouvelle estafette pour vendre les hot-dogs. Valdirene accepte... Félix drague Jacques ouvertement mais celui-ci lui explique qu’il n’est pas prêt à avoir une relation avec un autre homme. Félix se consolera avec le bel Anjinho... Silvia demande à Michel de retourner vivre avec lui mais celui-ci lui avoue qu’il développe des sentiments pour Patricia et ne sait plus trop où il en est… Paloma est de plus en plus convaincue d’être une enfant adoptée.

Elle en parle avec Niko, Eron et Amarilys. Pour en avoir le coeur net, Rafael va se mettre en quête de son acte de naissance... Nicole apporte à Pilar une photo de sa grand-mère en robe de mariée et lui demande de lui faire la même pour sa célébration de mariage. Mais très affaiblie par la maladie, elle perd connaissance… Rafael confirme à Paloma que les papiers d’état-civil sont formels : elle n’est entrée dans la famille Khoury qu’à l’âge d’un an et demi...

Episode 57

Paloma observe Paulinha à la dérobée dans la cour de l’école. Elle semble inconsolable. Elle demande à sa mère d’organiser un repas de famille car elle veut évoquer un sujet important... Jacques invite Félix à sortir avec lui mais celui-ci refuse. Il a rendez-vous chez le bel Anjinho… Paulinha semble aussi malheureuse que Paloma…
Paloma dîne avec ses parents et exige que ceux-ci lui disent toute la vérité sur sa naissance. C’est Bernarda qui s’exprimera finalement. Expliquant que Paloma est la fille de César et d’une de ses maîtresses. Pilar n’est donc pas sa mère…

Mardi 31 mai

Episode 58

Pilar raconte à Paloma sa véritable histoire. Déjà fragilisée par le drame qu’elle vit avec Paulinha, Paloma est cette fois totalement désespérée. Une seule chose pourrait l’apaiser : voir Paulinha. Mais Bruno n’est pas disposé à lui accorder ce plaisir…Félix n’est de son côté pas mécontent du psychodrame qui se joue dans sa famille…
Paloma se rend auprès d’Amarilys pour trouver un peu de chaleur humaine. Elle lui demande de l’aider à retrouver sa mère biologique. Finalement, elle apprend l’adresse de celle-ci grâce à Rafael… Paloma se rend à l’adresse indiquée et rencontre enfin Mariah, sa mère biologique…

Episode 59

Paloma rencontre enfin Mariah, sa mère biologique… Elle voudrait obtenir des explications. Comprendre pourquoi celle-ci l’a abandonnée à la naissance. Mais Mariah ne veut pas faire ressurgir le passé, d’autant que son actuel mari n’est au courant de rien. Elle préfère se taire sur cette période de sa vie. Les questions de Paloma demeurent sans réponses…
Edith commence à préparer un possible divorce. Elle demande à Aline de suivre César pour savoir quelle est l’identité de sa mystérieuse maîtresse... César confie à Aline que suite aux récents événements, il craint que sa relation avec Paloma ne soit définitivement abîmée. Paloma s’excuse auprès de sa mère de sa réaction à son égard. Toutes deux s’expriment leur mutuelle affection. Pilar craignait de perdre Paloma si celle-ci apprenait la vérité. Elle a donc gardé le silence. Elle exprime aussi à Paloma la jalousie secrète qu’elle entretenait vis-à-vis d’elle. Paloma comprend tout…
Episode 60
Paloma annonce à son père qu’elle a revu sa mère biologique. Visiblement tourmentée, elle lui demande des explications. Elle voudrait savoir pourquoi Mariah a disparu et l’a abandonnée. Les explications que lui fournit César ne semblent pas convaincre Bernarda, qui connaît bien l’histoire... Maciel annonce à Márcia qu’elle aura bientôt une nouvelle estafette. Ce sera son cadeau de mariage. Puis il vend sa vieille estafette...
Niko et Eron emmènent Amarilys faire une nouvelle implantation d’embryon à l’hôpital... Maciel filme le mariage de Márcia et Atílio... Aline entend Félix donner rendez-vous à Anjinho. Elle en informe immédiatement Edith... Pendant ce temps, Wagner continue de faire une cour assidue à Edith. Parviendra-t-il à ses fins ?

L'ombre du mensonge: Episode 55 à 66
Jeudi 2 juin

Episode 61

Gigi a besoin de l’aide de César. Aline organise un déjeuner entre eux… Puis ne manque pas d’en faire part à Pilar afin de lancer celle-ci sur une fausse piste…
Pilar aide Nicole à préparer son testament. Entendant Leila faire remarquer qu’elle aimerait bien se voir léguer ses bijoux, elle hausse le ton. Leila s’excuse finalement auprès de Nicole de son indélicatesse. Mais Nicole raconte la scène à Thales, visiblement choquée...
Aline se déguise pour suivre Félix. Celui-ci se rend au restaurant en bonne compagnie et Aline parvient à prendre une série de photos très instructives...La cour assidue de Vagner semble enfin porter ses fruits. La sage Edith paraît un temps oublier qu’elle est une femme mariée…Pendant ce temps, Paloma continue vainement de chercher sa mère biologique. Celle-ci n’a pas l’air pressée de la revoir…

Episode 62

Pilar se rend au restaurant où Gigi et César déjeunent en tête-à-tête... Aline avait raison : elle est persuadée qu’ils ont une liaison. Gigi, désolée du malentendu, s’en ouvre à Murilo et Sandra... Jonathan raconte à César que c’est Aline qui a prévenu Pilar de l’existence du déjeuner. César demande des explications à Aline...
En surprenant Amarilys à demi-nue, Eron semble troublé. Et visiblement, le trouble est réciproque. Amarilys se confie à Paloma...Aline va voir Anjinho et lui fait une proposition d’embauche fictive…Edith et Félix se déchirent une fois de plus. Devant la famille, Edith évoque la trahison de son mari. Félix annonce son intention de divorcer. Edith riposte en annonçant qu’il est gay…Pendant ce temps, Paloma a revu Paulinha. Toutes deux sont même allées passer du temps ensemble à la plage. Elles semblent si heureuses de se revoir…

Episode 63

Devant toute la famille, Edith évoque la trahison de son mari. Tandis que Félix annonce son intention de divorcer, Edith glace l’assistance en clamant haut et fort, photos à l’appui, que son mari est gay…Félix est surpris de la réaction de sa mère et de sa grand-mère. Celles-ci ne semblent aucunement choquées. Mais il semble étrangement plus embarrassé par l’affection que lui porte Paloma dans ces circonstances…Edith, Tamara et Jonathan s’en vont. Ils se rendent chez Gigi et la prient de bien vouloir les accueillir chez elle...

 Vendredi 3 juin

Episode 64

César menace de déshériter Félix et de lui enlever tout ce qu’il lui a donné si son fils ne se comporte pas comme un homme et n’honore pas son mariage avec Edith. Amarilys dit à Paloma de se méfier : Félix n’est pas celui qu’elle croit... Tandis que Félix lui fait part de sa situation familiale tendue, Glauce lui recommande d’affronter son père…
Atílio rentre chez Vega comme si rien ne s’était passé. Pendant ce temps, Márcia pleure : l’homme qu’elle aime a encore disparu dans la nature. Gigi a accueilli Edith chez elle. Celle-ci sollicite un rendez-vous avec César et Félix pour jeter les bases d’un accord financier dans le cadre de la séparation. Edith prévient : si aucun accord n’est trouvé, elle criera sur les toits le vrai motif de la séparation…

Episode 65

Luciano a toutes les peines du monde à continuer à payer ses études à l’université. Il confie à Bruno son intention de séduire Joana pour qu’elle lui paie sa scolarité... Vinicius tente de s’informer auprès de Nicole des résultats de ses examens mais celle-ci lui répond qu’elle préfère n’en rien savoir. Vinicius a lu entre les lignes et il informe Pilar que l’état de Nicole s’est aggravé… A la dérobée, Lidia photographie Leila rentrant chez Thales… Silvia invite Michel à la rejoindre dans la salle de réunion des médecins.

Lorsque celui-ci apparaît, elle se déshabille. Mais Patricia entre à son tour dans la pièce et découvre Silvia dénudée face à Michel. Celui-ci tente de s’expliquer mais Patricia ne lui en laisse pas le temps et tourne les talons… César a donné rendez-vous à Edith. Il lui propose de lui fournir un appartement ainsi qu’une pension pour qu’elle n’ébruite pas le secret. Edith fait valoir que le secret de Félix vaut beaucoup plus d’argent que la somme que César lui propose. En plus de la proposition de César, elle exige la moitié de la succession…

Episode 66

Tandis que Nicole fait son testament, Lídia vient lui apprendre que Leila a une liaison avec Thales… César propose à Edith de lui fournir un appartement ainsi qu’une pension pour qu’elle n’ébruite pas l’homosexualité de Félix. Mais celle-ci fait valoir que le secret de Félix vaut beaucoup plus d’argent. En plus de la proposition de César, elle exige la moitié de la succession. Ce n’est pas tout, elle annonce à César que Jonathan est son fils. Pour taire cette nouvelle révélation, elle veut aussi récupérer la moitié de la valeur de l’hôpital…

Rédigé le Lundi 30 Mai 2016 à 16:41 | Lu 901 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 1 Août 2016 - 15:30 L'ombre du mensonge: Episode 147 à 154