Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

L'ombre du mensonge: Episodes 13 à 24


Télénovéla brésilienne sur Réunion Première du lundi au vendredi à partir de 13h sauf le mercredi


L'ombre du mensonge: Episodes 13 à 24

Lundi 02 mai

Episode nº 13
Alejandra retrouve Paloma à l’hôpital et lui annonce que Ninho est de retour au pays pour la revoir. L’ex-compagne de Ninho explique à Alejandra que pour elle, cette histoire appartient au passé. Désormais, elle préfère regarder devant. Alejandra ne semble pas particulièrement contrariée de ce qu’elle entend…Non loin de là, à l’Unité de soins intensifs, Félix entre dans la chambre d’Atílio avec une idée bien précise en tête. Débrancher l’appareil qui le maintient encore en vie. Au moment où il s’apprête à passer à l’acte, Joana entre dans la chambre. Félix parvient à dissimuler son sombre dessein et celle-ci ne se doute de rien. Peu après, l’avion de Ninho atterrit à São Paolo. Une fois en ville, le jeune homme se met immédiatement à la recherche de celle qu’il aime…
Episode nº 14
Vega rend visite à Atílio dans sa chambre d’hôpital mais le malheureux ne reconnaît pas sa femme. Il n’a toujours pas recouvré la mémoire…Peu après son départ pourtant, on apprend qu’Atílio a disparu. Celui que tous croyaient trop diminué pour se lever de son lit s’est bel et bien enfui de sa chambre et, malgré les recherches, il reste introuvable… Lutero et Joana apprennent bientôt qu’Atílio est parvenir à sortir de l’enceinte de l’établissement. Il a pris la route de la ville et une fois arrivé dans le centre, il aurait été vu en compagnie d’un groupe de personnes sans abri. Pendant ce temps, Ninho sillonne la ville de fonds en combles à la recherche de Paloma. Il ne sait pas encore que celle-ci ne désire pas le revoir…
Episode nº 15
Félix encourage sa soeur à retrouver Ninho. Paloma, déstabilisée, semble entretenir la plus grande confusion sur ses sentiments...Depuis qu’Atílio a disparu, Vega est au bord de la crise de nerfs car, dans l’état où il est, elle craint pour sa sécurité. Elle exige de César et de Pilar qu’ils retrouvent son mari au plus vite... De leur côté, les enquêteurs interrogent les collaborateurs d’Atílio sur les raisons qui ont pu conduire celui-ci à disparaître...Toujours prête à rendre service, Alice propose à César de lui dispenser un massage pour l’aider à se remettre de toutes ses émotions...Pendant ce temps-là, Atílio est toujours en ville. Après avoir été détroussé par une bande de SDF, il a fait la connaissance de Márcia qui tenait un stand de hot-dogs. Répondant à l’invitation de celle-ci, il l’a accompagnée chez elle...Tandis que Bruno cherche Paloma partout à l’hôpital, celle-ci se laisse embrasser par Ninho. Pour celui qui vient de revenir à São Paolo, c’est le retour en grâce…
 

Mardi 03 mai

Episode nº 16
Gigi et Vaga vont à l’Institut médical-légal à la recherche d’Atílio. Pendant ce temps, Atílio est tranquillement installé chez Márcia qui s’occupe de lui et l’aide à se remettre en forme. Mais Valdirene n’aime pas trop la façon dont sa mère s’occupe de cet homme dont personne ne sait rien…
Nicole a invité Thales à dîner au restaurant. Leila doit quitter le restaurant et Nicole et Thales restent seuls. Nicole a alors le sentiment très net que Thales développe des sentiments à son égard...Paloma s’étonne de voir que Paulinha porte déjà du rouge à lèvres. Elle ne trouve pas moins étrange que Bruno la laisse passer des heures dans sa chambre à jouer aux vidéos et à manger des hamburgers…
Félix essaie de comprendre pourquoi sa grand-mère n’aime pas son père. Existe-t-il une raison particulière ?
 
Episode nº 17
Félix aimerait comprendre pourquoi sa grand-mère n’aime pas son père. Pour lui, c’est un mystère. Existe-t-il une raison particulière ? Il tente de le savoir auprès de sa mère mais celle-ci ne semble pas vouloir évoquer le sujet. Un peu plus tard, Pilar implorera Bernarda, la grand-mère de Félix, de ne pas révéler le terrible secret de famille…Valdirene est de plus en plus excédée de voir la place que prend Atílio dans la maison. Sa mère n’a plus d’yeux que pour lui. Elle lui achète même des vêtements. De son côté, Atílio l’aide à tenir ses comptes. A-t-il prévu de s’installer définitivement ? Après les soupçons de Pilar, c’est au tour de Félix de se méfier d’Aline. Il exige qu’elle se tienne à distance de sa famille…Thales fait la connaissance de Vega dans une librairie. Incidemment, ils se mettent à évoquer Atílio et Leila…Félix se rend auprès de Ninho et l’encourage à se battre pour gagner le cœur de Paloma. Pendant ce temps, celle-ci demande à Bruno de l’épouser…
Episode nº 18
Bernarda confie à Tamara que la brouille qui l’oppose à César concerne Félix et Paloma.  Tamara s’empresse d’en parler à Edith...Paloma demande Bruno en mariage et celui-ci accepte...Aline encourage César à acheter un bijou à sa femme à l’occasion de leur anniversaire de mariage... Elle l’accompagne à la boutique pour l’aider à choisir l’objet le plus approprié. César en profite pour lui offrir un collier et Aline accepte. Peu après, ils s’embrassent…Jacques invite Félix à dîner au restaurant…Glauce sème le trouble dans l’esprit de Bruno en lui confiant que Paulinha est peut-être bien la fille de Paloma…

L'ombre du mensonge: Episodes 13 à 24

Jeudi 05 mai

Episode nº 19
César demande à Aline d’oublier le baiser qu’il lui a donné... Mais les regards qu’ils continuent de s’échanger sont sans équivoque. De son côté, Pilar demande à son mari pourquoi son attitude a tant changé depuis quelque temps... Félix continue d’insister pour tout savoir des motifs de la brouille qui oppose Bernarda à son père...Paloma n’est pas en phase avec l’éducation que Bruno dispense à Paulinha et elle le lui fait savoir…Gigi accuse Vega d’avoir orchestré la disparition d’Atílio pour hériter…Lutero dit à César qu’il découvrira tôt ou tard qui avait intérêt à voir disparaître Atílio.
Episode nº 20
Márcia se pose beaucoup de questions autour du passé d’Atílio... Lorsqu’elle apprend que celui-ci n’est pas marié, elle semble radieuse... A-t-elle réellement des sentiments pour lui comme Valdirene semblait le craindre ? Simone révèle à Lutero que peu avant son accident, Atílio a eu un sérieux désaccord avec Félix. Lutero lui demande alors de lui montrer tous les contrats fournisseurs signés par Félix...Pilar et Paloma sont en froid et, comme à son habitude en pareille situation, Félix s’en réjouit…
Ordália semble préoccupée par le prochain mariage de Paloma et Bruno. Elle veut que Paloma promette de ne pas faire souffrir sa famille. Bruno évoque le sujet franchement avec Paloma…
Episode nº 21
Verônica e Maristela assurent à Félix avoir vu Atílio devant l’hôpital…Lutero questionne Félix : est-il exact qu’il se soit disputé avec Atílio peu avant que celui-ci ait son mystérieux accident ? César demande la mutation d’Aline. Peu après, celle-ci se rend chez César et demande à parler à Bernarda...
Glouce suggère à Ordália que Bruno pourrait avoir menti depuis le premier jour au sujet de Paulinha. A-t-elle déjà songé que Paulinha pourrait être la fille de Paloma ?

Vendredi 06 mai

Episode nº 22
Après une longue période de séduction, les choses étaient devenues évidentes entre Atílio et Márcia. Et cette fois, ils sont passé aux choses sérieuses. Ils se sont embrassés pour la première fois...Alors que leur mariage se profile, l’ambiance entre Paloma et Bruno n’est pas au beau fixe. Paulinha, qui est l’objet de fréquentes disputes entre eux, intervient pour qu’ils cessent de se déchirer à son sujet...Bernarda exige de César qu’Aline ne soit pas mutée et qu’elle continue à travailler à son service. Aline promet à César qu’elle n’a jamais demandé à Bernarda d’intercéder en sa faveur...
Valdirene surprend sa mère au lit avec Atílio. Elle est abasourdie.
Episode nº 23
Denizard et Bruno emmènent Paulinha à l’hôpital. Paloma demande l’aide de Lutero et de Félix pour l’aider à diagnostiquer le mal dont elle souffre. Alerté, César craint le pire au vu de son état. Il demande une batterie d’examens complémentaires. Paralysé par l’inquiétude, Bruno est suspendu à l’attente des résultats...Lutero est convaincu que Félix n’est pas étranger à l’accident puis à la disparition d’Atílio. Mais après ses premières révélations, Simone refuse d’en dire davantage. Félix lui a fait comprendre qu’il est de son intérêt de se taire...Le résultats des examens ont fini par tomber et le diagnostic est sans appel. Paulinha a besoin d’une greffe du foie et il faut faire vite. Bruno est effondré. Peu après, il sera encore plus mortifié d’apprendre qu’il peut donner une partie de son foie pour sauver sa fille car les parents sont compatibles. Sauf que Bruno n’est pas le père… Risque-t-il d’être démasqué au détour du drame qui touche Paulinha ? Les résultats du test de compatibilité seront décisifs…
Episode nº 24
En s’embrassant, Aline et César ont repris leur idylle là où ils l’avaient laissée. En pleine confiance, Aline a déclaré ses sentiments à César. De son côté, César a acheté un bijou à Aline. Mais Pilar qui l’a découvert, croit en être la destinataire…Non loin de là, une autre idylle grandit. Entre Márcia et Atílio, le sentiment amoureux est réciproque et ne cesse de grandir. Avec sa nouvelle compagne, Atílio est aux petits soins...Bruno fait des examens de sang pour déterminer s’il est un donneur compatible. S’il est le père, le test ne devrait être qu’une formalité. S’il ne l’est pas, en revanche…C’est dans ce contexte que Paloma va apprendre l’impensable : Bruno n’est pas le père de Paulinha…

Rédigé le Lundi 2 Mai 2016 à 15:46 | Lu 164 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 1 Août 2016 - 15:30 L'ombre du mensonge: Episode 147 à 154