Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

L'ombre du mensonge: Episodes 25 à 33


Télénovéla brésilienne sur Réunion Première du lundi au vendredi à partir de 13h sauf le mercredi


L'ombre du mensonge: Episodes 25 à 33
Lundi 09 mai 

Episode 25

Paloma annonce à Amarilys que les examens sanguins auxquels s’est prêté Bruno prouvent que Paulinha n’est pas la fille de celui-ci... Paloma décide de ne pas dire à Bruno qu’elle est au courant… Aline et César sont inséparables. Pour rester ensemble après le travail, ils prétextent une urgence à l’hôpital. Chez elle, Pilar se tourmente. Félix la console et tente de la rassurer… Edith a remarqué que Félix était préoccupé depuis la disparition d’Atílio. Elle se pose des questions…

Paloma se souvient de ce que lui avait dit une voyante autrefois. Elle perdra son enfant de vue puis le retrouvera... Après que Pilar lui ait fait part de ses doutes au sujet de César, Bernarda décide de mener son enquête. Elle invite Aline à déjeuner et lui demande de l’aider à savoir si César à une maîtresse… Paloma annonce à Bruno qu’il n’est pas un donneur compatible et qu’elle donnera elle-même une partie de son foie à Paulinha…

Episode 26

Paloma confie à Bruno que le fait qu’il ne soit pas un donneur compatible laisse entendre qu’il n’est pas le père de Paulinha... Bruno fait comme s’il ne voulait pas l’entendre. Mais plus tard, il confiera à Glauce qu’il ne peut vivre plus longtemps dans le mensonge, et qu’il veut dire toute la vérité à Paloma.
Bernarda demande à Aline d’essayer de retrouver la trace d’un bracelet que César aurait offert à une femme. Pilar l’a vu apparaître puis disparaître et elle se doute donc que le bracelet a été offert à une autre femme. Mais à qui ? Effrayée par la tournure que prennent les événements, Aline demande à César de reprendre le bracelet et de l’offrir à sa femme… Atílio et Márcia ont décidé de se marier…Bruno et Paloma rendent visite à Paulinha à l’hôpital pour lui expliquer qu’elle va devoir subir une greffe du foie. Paloma annonce à ses proches qu’elle donnera une partie de son foie mais sa mère refuse catégoriquement.

Episode 27

Paloma raconte à ses proches l’étrange sentiment qui l’unit à Paulinha depuis leur première rencontre à la pouponnière de l’hôpital. Paulinha n’était alors qu’un nouveau-né... Alarmé, Ninho tente de convaincre Paloma de ne pas donner une partie de son foie mais celle-ci ne veut rien entendre. C’est une question de vie ou de mort pour Paulinha. Sa décision est prise… Refroidi par les récents événements, César suggère à Aline de mettre un terme à leur liaison mais celle-ci parvient à lui faire oublier ses bonnes résolutions…
César implore Lutero de ne pas opérer Paloma et demande à Félix de le convaincre de trouver une autre solution. Mais, pour une raison ou pour une autre, Félix ne voit pas l’opération de Paloma d’un mauvais œil… Jacques invite Félix à boire un verre chez lui. Il lui demande s’il aurait intérêt à voir Paloma mourir… Pendant ce temps, Paloma se tourmente à l’idée qu’elle pourrait être la mère de Paulinha et que Bruno la lui ait volé à la naissance. Elle décide finalement d’aller faire des tests ADN pour en avoir le cœur net…

L'ombre du mensonge: Episodes 25 à 33
Jeudi 12 mai

Episode 28

Paloma se souvient du jour où elle a allaité Paulinha à la pouponnière de l’hôpital et les larmes lui montent aux yeux. Obsédée à l’idée que Paulinha puisse être sa fille, elle décide de prélever un échantillon de leur sang respectif pour comparer leur empreinte génétique.
Lutero reçoit les résultats des tests ADN. Ceux-ci confirment que Paloma est bien la mère de Paulinha. Lorsqu’elle apprend la nouvelle, Paloma est bouleversée. Elle remercie Dieu de l’avoir remise sur le chemin de sa fille après tant d’épreuves. C’est le plus beau jour de sa vie. Vinicius annonce à Nicole qu’elle va devoir suivre une chimiothérapie… Glaciale avec Bruno, Paloma demande à Ninho ce qu’il ferait si, des années après, il retrouvait la fille qu’on lui avait volée.

Episode 29

Ninho et Bruno se retrouvent à l’hôpital. Les deux hommes se dévisagent. Ninho lance à Bruno que Paloma est la femme de sa vie et elle lui revient de droit. Bruno le toise, provocateur. L’ambiance est électrique... Jacques demande à Lutero de l’accompagner au bloc opératoire. Plus tard, il dira à Félix que Lutero a manqué à tous ses devoirs pendant l’opération de Paloma. Pourtant, l’opération semble s’être bien passé. Dans quel but critique-t-il Lutero ? Lorsqu’il arrive au centre de soins intensifs, Bruno se voit refuser l’accès aux chambres de Paulinha et de Paloma....

Episode 30

Félix a découvert que Paulinha était la fille de Paloma. Il est aussi abasourdi que révolté par le résultat des tests génétiques. Les souvenirs et les sentiments se bousculent dans sa tête...
Amarilys confie à Eron qu’elle a perdu toutes ses économies. Eron la console... Ninho parvient à convaincre Ciça de le laisser voir Paloma. Il a tant d’amour à lui donner, tant de choses à lui dire… Félix avoue à Edith qu’il a fait disparaître le bébé de Paloma juste après sa naissance. Tamara intime à Edith l’ordre de garder le silence sur les révélations de son mari…

Vendredi 13 mai

Episode 31

Félix remplace les médicaments que Paulinha doit prendre par de l’eau plate. Dès lors, Paulinha s’affaiblit. Inquiet, Lutero demande à Ciça d’augmenter les doses... Patricia parle de Michel à ses amis. A l’entendre, ce n’est plus l’amour fou. Peu après, Amarilys présente Niko à Patricia… Simone remet à Lutero tous les nouveaux contrats passés avec les fournisseurs de l’hôpital. Puis Lutero les transmet à son tour à Eron...Pendant ce temps-là, César semble une nouvelle fois vouloir s’éloigner d’Aline…

Episode 32

Leila encourage Thales à se marier avec Nicole… Niko confie à Eron qu’il va prétendre tomber amoureux de Patricia... Mais que ce sera juste un jeu. Lutero décide de changer le traitement de Paulinha car celle-ci est décidément toujours plus faible…A son réveil, Paloma est agitée, elle parle de sa fille. Les médecins lui donnent des sédatifs en fortes doses pour la calmer. Elle se rendort…
Patricia a pris sa décision. Elle demande à Michel de quitter son appartement. Michel aperçoit Patricia et Niko ensemble. Il semble furieux… Tandis que Bruno se désespère et craint par dessus tout de perdre sa fille, un doute traverse l’esprit de Ninho pour la toute première fois. Et si Paulinha était sa propre fille ?

Episode 33

Amarilys ne veut surtout pas que Ninho annonce à Bruno qu’il est le père biologique de Paulinha... A son réveil, Paloma demande immédiatement à voir Paulinha. Elle est emmenée pour lui rendre visite. Elle croise Bruno et celui-ci est terrifié par la froideur de son regard... Ninho raconte à Alejandra qu’il a retrouvé sa fille. Celle-ci le félicite ironiquement d’être le père de l’héritière de l’hôpital San Magno…
Márcia a pu trouver des faux papiers pour Atílio. Ils vont enfin pouvoir se marier. Désormais, Atílio s’appellera Alfredo Gentil...Après avoir épluché tous les contrats des fournisseurs de l’hôpital, Eron confirme les soupçons de Lutero. Des malversations ont bien eu lieu. Lutero décide de convoquer une réunion avec César et Félix. Félix est accusé de voler l’hôpital.

Rédigé le Lundi 9 Mai 2016 à 15:58 | Lu 243 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 1 Août 2016 - 15:30 L'ombre du mensonge: Episode 147 à 154