Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

LES FEUX DE L’AMOUR : semaine du 14 au 20 janvier


Feuilleton américain sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 13 h


LES FEUX DE L’AMOUR : semaine du 14 au 20 janvier
Lundi 16 janvier

Nicholas rejoint Noah à l’Athletic Club pour déjeuner et discuter de la famille. William confronte Victoria au sujet d’un homme qu’elle a embrassé, elle lui avoue que c’était Stitch. Chelsea demande à Victor de retrouver Adam car elle est convaincue qu’il n’est pas mort. Kelly vient voir Jack pour lui annoncer qu’elle ne s’occupe plus de la fondation de Cordélia puisqu’elle a démissionné du Secours de Génoa. Mariah, la fausse Cassie, rend visite à Victor. Elle lui annonce qu'elle veut rompre leur arrangement seulement Victor la menace et elle est donc obligée de continuer sa mission. Elle fouille dans les affaires de Sharon et se fait surprendre.

Sharon ne comprend pas l'insistance de Cassie au sujet de son fameux secret, puis lui attrape le bras. Elle réalise qu'elle est bien réelle mais Nicholas ne la croit pas. Il est persuadé que c'était finalement mal d'avoir couché avec Sharon parce que ça accentue sa démence. Victoria et William se disputent à propos du message laissé par Kelly. Elle le met à la porte parce qu'il est allé la voir au parc. Il s'installe chez Jack pour la nuit. Abby tente de convaincre Jack d'oublier Phyllis et de refaire sa vie. Lily veut présenter un homme à Kelly pendant le défilé et l'aide également à obtenir un poste de professeur. Victor entend une discussion du Dr Watkins au sujet de son ancienne patiente, Sharon.
 
 
Mardi 17 janvier

Une altercation a lieu entre William et Stitch à la salle de gym, au sujet de Victoria. Stitch se rend ensuite auprès de cette dernière, qui vient d’annoncer à Avery qu’elle souhaite entamer une procédure de divorce. Leslie et Neil se rencontrent au Néon Ecarlate et constatent que leur rupture est malheureusement définitive. Jack a invité Kelly à dîner, avec pour objectif de la convaincre de quitter Génoa et de s’établir ailleurs pour s’éloigner de William. Michael a réussi à convaincre Christine et les autorités fédérales de ne pas envoyer Chloé en prison pour l’enlèvement de Connor. Elle est remise en liberté mais avec une obligation de soins et laissée à la surveillance d’un membre de sa famille. Kevin propose immédiatement à la jeune femme de l’épouser à nouveau, afin de pouvoir prendre cette responsabilité.

Kevin demande Chloé en mariage. Elle finit par accepter. Nikki en remerciement de l'aide que Paul lui a offerte pour retrouver Dylan, lui apporte un plat dont il raffole mais Christine a eu exactement la même idée .Nicholas craint que le fait d'avoir fait l'amour avec Sharon ne réveille ses hallucinations sur Cassie (la fausse Cassie).Victor menace Cassie-Mariah de lui créer de gros ennuis en rapport avec son passé si elle refuse de retourner voir Sharon pour lui faire avouer son secret. Elle révèle à Victor que Phyllis est aussi au courant du secret de Sharon et demande à Victor de cesser de faire souffrir Sharon. Avery cherche à créer une recette de gâteau pour un concours de cuisine traditionnelle. Elle fait goûter ses créations à Dylan qui n'arrive pas à trancher. Le docteur Mead encourage Sharon à lui avouer son secret .Sharon décide d'avouer son secret à Nicholas. Dylan discute avec Nikki de Ian. Il lui dit qu'il le déteste. Les relations entre Dylan et Nikki s'améliorant, Nikki demande à Victor de faire un effort en sa présence.

Mercredi 18 janvier

 
Nicholas s'inquiète pour Sharon. Elle n'est pas rentrée. Il finit par la retrouver. Elle est bouleversée parce qu'elle a réalisé que Cassie était en chair et en os. Cassie la hante toujours afin qu'elle dévoile son secret. Chelsea, toute guillerette, écourte sa réunion avec Jack et Hilary. Elle fonce rejoindre Victor, qui convoque Chick, le témoin de l'accident d'Adam et William. Elle en déduit que son mari est vivant. Jack pense qu'elle se lance à corps perdu dans le travail pour oublier ses problèmes. Jack missionne Hilary pour se rendre à Los Angeles, aux côtés de Neil, afin de rencontrer les Forrester. Lily refuse catégoriquement cette idée ! Victor rencontre le vice-président du département marketing de la côte Ouest. Esmeralda se vante auprès d'Hilary d'avoir l'approbation de Lily pour sortir avec Devon.

LES FEUX DE L’AMOUR : semaine du 14 au 20 janvier
Neil se sent très mal de ne plus être avec Leslie mais il campe sur ses positions, le mariage est une étape cruciale. Lauren a une grande discussion avec Colin, concernant le but de sa présence à Genoa. Michael, Lauren, Esther et Gloria organisent une fête surprise pour le mariage de Kevin et Chloé. Celle-ci tourne au vinaigre quand Gloria exprime son avis sur la santé mentale de Chloé. Kelly croise Stitch au Néon écarlate et essaye de lui tirer les vers du nez quant à la situation du mariage de Victoria et William, jusqu'à ce que William arrive et lui apprenne que Stitch et Victoria se sont embrassés. Victoria est complètement perdue à cause de la tromperie de William et du baiser de Stitch, Victor essaye de l'aider à prendre la bonne décision. Chelsea et Victor interroge un inconnu qui dit avoir vu Adam, pendant qu'un homme mystérieux récupère le costume d'Adam qui revient du pressing...
 
Jeudi 19 janvier

Colin surprend Jill en train de faire des recherches sur Rachel Berenson et Walter Shepperd. Abby demande des détails à Tyler à propos de ses fiançailles avec Mariah. William essaie de retenir Victoria qui décide de partir avec Johnny chez JT. Lauren avertit Jill qu’elle est en train de retomber amoureuse de Colin. Chloé apprend que Victoria a demandé une ordonnance restrictive pour qu’elle ne puisse pas s’approcher de Connor.

Ian Ward a dit à Paul “qu’il voulait lui rendre service” et à Dylan “qu’en cherchant bien, il trouverait le bon côté de son père”. Nikki surprend la conversation de Paul et Dylan et soupçonne un mauvais coup de Ward. Victor et Nikki ont fêté en amoureux leur anniversaire de mariage, Nikki tente de convaincre Victor de cesser d’interférer danss la vie de leurs enfants. Sharon est à l’hôpital avec sa psy. Elle a fait un malaise la veille après une “rencontre” terrifiante avec le fantôme de Cassie. Sharon décide en secret de sa famille d’opter pour des électrochocs. On apprend que c’est Victor qui paie un sosie de Cassie pour effrayer Sharon et lui faire dire son secret. Victor, pris de remords apparemment, congédie le sosie. Celle-ci s’introduit dans la chambre d’hôpital de Sharon pour s’excuser mais l’anesthésie en vue des électro chocs endort Sharon au moment où celle-ci allait réagir. Kelly est toujours chômeuse et célibataire et Lily l’engage au Club. Kelly et Stitch se disputant, Kelly prétend que Stitch est un meurtrier et celui-ci lui fait promettre de garder le secret. Cane enquête sur Bonaventure pour Victor et comprend qu’il a été manipulé via internet pour acheter Bonaventure pour Chancellor. Victor lui promet le poste de PDG s’il trouve qui est derrière la machination. Lily comprend que Cane n’a plus envie de travailler au Club, malgré ce qu’il en dit.
 
 
 
Vendredi 20 janvier

William reproche à Jack d'avoir voulu payer Kelly pour qu'elle quitte Genoa. Jack regrette son geste et tente de se racheter en invitant Kelly à déjeuner. Mais elle refuse tout net. Lily leur apprend cependant qu'ils vont travailler en étroite collaboration pour le défilé. Elle fait visiter son nouveau lieu de travail à Kelly. Chelsea est désemparée devant la haine des internautes envers elle. Neil l'assure de son soutien amical et professionnel. Puis elle rencontre William et lui dit qu'elle croit qu'Adam n'est pas mort. William lui dit que c'est impossible, la voiture accidentée ayant entièrement brûlé. Avery ne veut plus faire le concours de cuisine traditionnelle. Dylan lui affirme que sa cuisine peut  rivaliser avec celle des grands chefs. Colin joue la comédie du grand malade à Jill qui s'inquiète et lui avoue qu'elle tient à lui. Mortifiée, elle affirme que c'est parce qu'elle a besoin de lui pour découvrir le trésor. Il lui dit qu'il l'aime et tente de la séduire. Neil et Lily se disputent à cause d'Hilary. Neil lui dit qu'il faudra qu'elle s'accommode de la présence d'Hilary.

Willa débarque au Néon écarlate et propose à Dylan de lui révéler des choses sur Ian contre une aide financière .Dylan refuse, appuyé par Avery. Mais Dylan se dit finalement que Willa n'a peut-être pas menti. William est témoin d'un appel anonyme sur le téléphone de Chelsea. Elle lui confie qu'elle pense que c'est Adam et qu'elle le cherche avec l'aide de Victor.
Contrarié, il va voir Paul pour lui demander s'il a de nouvelles preuves concernant la mort d'Adam, mais Paul lui assure que non. Dans le même temps, Chick (le témoin de l'accident) apporte de nouvelles informations sur le drame, mais Paul et Mark ne savent pas s'ils doivent le croire ou non. Leslie surprend Neil en train de partir et vu le nombre de valises, en déduit qu'il part avec une femme. Dylan fait venir Nikki au Néon Ecarlate pour la mettre en garde contre Willa. Tous les deux entament une conversation à cœur ouvert et Nikki lui explique ce qui l'a conduit à le donner à l'adoption, permettant à Dylan de mieux comprendre ses motivations.

Rédigé le Vendredi 13 Janvier 2017 à 14:39 | Lu 11 fois


Dans la même rubrique :
< >