Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

LES FEUX DE L’AMOUR : semaine du 23 au 27 janvier


Feuilleton américain sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 13 h


LES FEUX DE L’AMOUR : semaine du 23 au 27 janvier
Lundi 23 janvier

Michael, Lauren, Esther et Gloria organisent une fête surprise pour le mariage de Kevin et Chloé. Celle-ci tourne au vinaigre quand Gloria exprime son avis sur la santé mentale de Chloé. Kelly croise Stitch au Néon écarlate et essaye de lui tirer les vers du nez quant à la situation du mariage de Victoria et William, jusqu'à ce que William arrive et lui apprenne que Stitch et Victoria se sont embrassés. Victoria est complètement perdue à cause de la tromperie de William et du baiser de Stitch, Victor essaye de l'aider à prendre la bonne décision. Chelsea et Victor interroge un inconnu qui dit avoir vu Adam, pendant qu'un homme mystérieux récupère le costume d'Adam qui revient du pressing...
 
 
Mardi 24 janvier

Colin surprend Jill en train de faire des recherches sur Rachel Berenson et Walter Shepperd. Abby demande des détails à Tyler à propos de ses fiançailles avec Mariah. William essaie de retenir Victoria qui décide de partir avec Johnny chez JT. Lauren avertit Jill qu’elle est en train de retomber amoureuse de Colin. Chloé apprend que Victoria a demandé une ordonnance restrictive pour qu’elle ne puisse pas s’approcher de Connor.
 
Mercredi 25 janvier

Ian Ward a dit à Paul “qu’il voulait lui rendre service” et à Dylan “qu’en cherchant bien, il trouverait le bon côté de son père”. Nikki surprend la conversation de Paul et Dylan et soupçonne un mauvais coup de Ward. Victor et Nikki ont fêté en amoureux leur anniversaire de mariage, Nikki tente de convaincre Victor de cesser d’interférer danss la vie de leurs enfants. Sharon est à l’hôpital avec sa psy. Elle a fait un malaise la veille après une “rencontre” terrifiante avec le fantôme de Cassie. Sharon décide en secret de sa famille d’opter pour des électrochocs. On apprend que c’est Victor qui paie un sosie de Cassie pour effrayer Sharon et lui faire dire son secret.
 
 

LES FEUX DE L’AMOUR : semaine du 23 au 27 janvier
Victor, pris de remords apparemment, congédie le sosie. Celle-ci s’introduit dans la chambre d’hôpital de Sharon pour s’excuser mais l’anesthésie en vue des électro chocs endort Sharon au moment où celle-ci allait réagir. Kelly est toujours chômeuse et célibataire et Lily l’engage au Club. Kelly et Stitch se disputant, Kelly prétend que Stitch est un meurtrier et celui-ci lui fait promettre de garder le secret. Cane enquête sur Bonaventure pour Victor et comprend qu’il a été manipulé via internet pour acheter Bonaventure pour Chancellor. Victor lui promet le poste de PDG s’il trouve qui est derrière la machination. Lily comprend que Cane n’a plus envie de travailler au Club, malgré ce qu’il en dit.

Jeudi 26 janvier

William reproche à Jack d'avoir voulu payer Kelly pour qu'elle quitte Genoa. Jack regrette son geste et tente de se racheter en invitant Kelly à déjeuner. Mais elle refuse tout net. Lily leur apprend cependant qu'ils vont travailler en étroite collaboration pour le défilé. Elle fait visiter son nouveau lieu de travail à Kelly. Chelsea est désemparée devant la haine des internautes envers elle. Neil l'assure de son soutien amical et professionnel. Puis elle rencontre William et lui dit qu'elle croit qu'Adam n'est pas mort. William lui dit que c'est impossible, la voiture accidentée ayant entièrement brûlé. Avery ne veut plus faire le concours de cuisine traditionnelle.

Dylan lui affirme que sa cuisine peut rivaliser avec celle des grands chefs. Colin joue la comédie du grand malade à Jill qui s'inquiète et lui avoue qu'elle tient à lui. Mortifiée, elle affirme que c'est parce qu'elle a besoin de lui pour découvrir le trésor. Il lui dit qu'il l'aime et tente de la séduire. Neil et Lily se disputent à cause d'Hilary. Neil lui dit qu'il faudra qu'elle s'accommode de la présence d'Hilary. Willa débarque au Néon écarlate et propose à Dylan de lui révéler des choses sur Ian contre une aide financière .Dylan refuse, appuyé par Avery. Mais Dylan se dit finalement que Willa n'a peut-être pas menti.
 
Vendredi 27 janvier

William est témoin d'un appel anonyme sur le téléphone de Chelsea. Elle lui confie qu'elle pense que c'est Adam et qu'elle le cherche avec l'aide de Victor. Contrarié, il va voir Paul pour lui demander s'il a de nouvelles preuves concernant la mort d'Adam, mais Paul lui assure que non. Dans le même temps, Chick (le témoin de l'accident) apporte de nouvelles informations sur le drame, mais Paul et Mark ne savent pas s'ils doivent le croire ou non.

Leslie surprend Neil en train de partir et vu le nombre de valises, en déduit qu'il part avec une femme. Dylan fait venir Nikki au Néon Ecarlate pour la mettre en garde contre Willa. Tous les deux entament une conversation à coeur ouvert et Nikki lui explique ce qui l'a conduit à le donner à l'adoption, permettant à Dylan de mieux comprendre ses motivations

Rédigé le Vendredi 20 Janvier 2017 à 14:55 | Lu 11 fois


Dans la même rubrique :
< >