Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

LES FEUX DE L’AMOUR : semaine du 30 janvier au 3 février


Feuilleton américain sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à partir de 13 h


LES FEUX DE L’AMOUR : semaine du 30 janvier au 3 février
Lundi 30 janvier

Malgré l’insistance de Lily, Abby nie avoir des projets de mariage avec Tyler et lui avoue qu’elle redoute la réaction de son père. Jack vient confronter Victor dans son bureau, et ce dernier l’accuse de l’avoir piégé avec Bonaventure. À l’hôpital, Nicholas apprend que Sharon a subi un traitement par électrochocs. Sharon rêve de Cassie. Elle se réveille quand Nicholas lui dit qu’il l’aime. Courtney croise Noah au Parc Chancellor. Ils finissent par s’embrasser.
 
 
Mardi 31 janvier

Paul croise Nikki au parc. Ils se remémorent des souvenirs de jeunesse en mangeant une glace. Nicholas passe voir Sharon à l'hôpital après les électrochocs. Il s'inquiète parce qu'elle a des trous de mémoire. Hilary et Neil sont à Los Angeles. Ils déjeunent ensemble en attendant le rendez-vous avec Forrester. Hilary, qui a toujours rêvé de jouer au Juste Prix réalise son rêve. Lauren et Lily retrouvent Chelsea et Chloé pour une réunion mais l'ambiance est tendue entre Chelsea et Chloé. Elles mettent les choses au clair. Kevin déjeune avec Michael et tente de le rassurer sur son mariage avec Chloé. Plus tard, il offre une alliance à Chloé.  Un article de G-Buzz relate que Devon a acheté une voiture hors de prix à Esméralda.
 
Mercredi 1 février

Abby dîne avec Tyler et son père dans l’espoir que Victor accepte ses fiançailles mais ce dernier s’y oppose catégoriquement. Il propose cependant à Tyler de lui donner un cours de boxe et en profite pour le mettre en garde. William découvre que Victoria est rentrée de Washington. Il tente une fois de plus de la reconquérir mais celle-ci a besoin de temps pour réfléchir et exige qu’ils se séparent officiellement. Avery apprend par surprise qu’elle a remporté un concours de cuisine, et que c’est Dylan qui l’a inscrite en cachette. Les deux amoureux semblent plus complices que jamais. Jack, qui s’en veut d’avoir voulu payer Kelly pour qu’elle quitte Génoa, essaie de faire la paix avec elle.
 
Jeudi 2 février

Alors qu'il vient de signer une séparation juridique avec Victoria, William croise par hasard Kelly en pleurs. Jack prend sa défense face à Abby et tente de se réconcilier avec elle. Devon soupçonne Jack de le surveiller pour le compte de son père. Neil et Hilary passent la soirée dans une chambre d'aéroport au retour de Los Angeles.
 
Vendredi 3 février

Le défilé se prépare. Chelsea a envoyé de nouveaux croquis à Lauren et Lily sans en parler à Chloé, qui est folle de rage. C’est sa première sortie de « jeune mariée » avec Kevin. Mais elle décide de dormir dans la chambre d’amis, avec l’accord du patient et amoureux Kevin. William vient de signer la séparation de corps que lui a présentée Victoria. Toujours amoureux, il espère encore la retrouver. L’informateur de Victor a trouvé une piste concernant Adam : l’appelle anonyme et mystérieux reçu par Victoria a été émis de la Nouvelle Orléans. Victoria peut y aller sur le champ, Victor la retient. Johnny et Reed dorment chez Nikki et Victor pour la nuit. Victor apprend les échecs à Reed. Nikki promet à Victor de l’aider à se rapprocher de ses enfants. Victor est convoqué le lendemain au FBI de Washington pour y être interrogé sur l’affaire Bonaventure.
Cane a trouvé de nouvelles informations : Il a été aiguillé sur l’achat de Bonaventure par un homme qui a disparu, il est sur sa trace. A travers Cane, c’est Victor qui était visé : Lorsqu’il a hérité de l’empire industriel de Katherine, Victor s’est retrouvé à la tête de Bonaventure. Le malfaiteur a alors sans doute mis les médicaments illégaux en vente sur internet au nom de Bonaventure. Cane avoue finalement à Lily qu’il souhaite quitter la codirection du Club pour prendre le poste de PDG de Chancellor que lui offre Victor s’il résout l’affaire Bonaventure. Tyler demande Abby en mariage, elle accepte. Victoria, très saoule, et légalement séparée de William, échange un « baiser » plus que passionné avec Stitch dans sa voiture. Stitch lui avoue son amour et lui dit qu’il attendra qu’elle prenne une décision les concernant.

Rédigé le Vendredi 27 Janvier 2017 à 06:14 | Lu 7 fois


Dans la même rubrique :
< >