Menu
NETFLIX


La Chronique des Bridgerton : une saison 2 très attendue!


La saison 2 de La chronique des Bridgerton, qui a rencontré le succès qu’on lui connaît, débarque enfin sur Netflix le vendredi 25 mars. C'est le beau et très sexy Anthony Bridgerton qui cette fois va être chargé de mettre du piment dans nos soirées.


Rédigé le Mercredi 23 Mars 2022 à 13:14 | Lu 71 fois

Séduction, passion et amours impétueuses dans une autre version…a

Shonda Rhimes réalisatrice, productrice et scénariste américaine, connue pour avoir créé les séries Grey's Anatomy, Private Practice et Scandal avait défrayé la chronique avec la sulfureuse saison 1 de la Chronique des Bridgerton.

Le succès avait été au rendez-vous, la romance excitante de Daphné et Simon ayant tenu plus d’un en haleine! C’est donc avec une certaine frénésie que les fans accueilleront la suite, saison de 8 épisodes qui évoquera essentiellement d’autres amours tumultueuses… celles d’Anthony Bridgerton, le séduisant grand frère de Daphné, quelque peu malmené et quitté par son amante à la fin de la première saison. Il sera à l’honneur dans un nouveau triangle amoureux.

Moins de scènes torrides, plus de romance…

Moins de sexe, c’est ce qu’il ressort de ce nouvel opus mais plus de joutes verbales, de jeux de séduction et de tensions amoureuses entre raison et sentiments. Anthony, dont le voeu initial est de trouver une épouse selon les conventions, se verra tout comme sa sœur avant lui bousculé dans ses certitudes de jeune vicomte séducteur et orgueilleux. Il aura du fil à retordre entre une jeune et belle prétendante et sa grande sœur hostile…
 

La saison 2 promet-elle le même engouement ?

Les choix musicaux originaux, l’ambiance mi théâtrale mi déjantée, les personnages hauts en couleurs qui ont  fait le succès de la première saison seront au rendez-vous. Quant au reste de la famille Bridgerton, Daphné (devenue mère), Eloïse, Colin et Benedict tiendront évidemment un rôle dans cette nouvelle aventure , ainsi que les figures principales de la saison 1. 
Alors sans spoiler la suite prometteuse de la saga, nous vous promettons qu’elle sera tout aussi addictive et passionnante! Vous risquez de passer certaines de vos prochaines soirées devant vos écrans favoris…

 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Août 2022 - 13:18 Netflix: Le Chemin de l’Olivier.

Lundi 1 Août 2022 - 10:52 The Gray Man