Menu
News


"La France a un incroyable talent" reprend sans Gilbert Rozon



Rédigé le Mardi 24 Octobre 2017 à 11:35 | Lu 233 fois

"La France a un incroyable talent" reprend sans Gilbert Rozon
Suite au scandale sexuel dans lequel est impliqué le producteur canadien Gilbert Rozon et également membre du jury de La France a un incroyable talent, M6 avait réagi très fermement. Elle avait en effet déprogrammé immédiatement la douzième saison, censée démarrée ce jeudi. 

Mais la chaîne n'a pas abandonné pour autant l'idée de poursuivre la diffusion de son programme phare. "Par respect pour les candidats", écrit M6 dans un communiqué, l'enregistrement des deux demi-finales a été maintenu. Impossible cependant de diffuser les auditions de ce télé-crochet dont le producteur québécois, juré historique de l’émission, est omniprésent. Ces 5 émissions ne seront jamais diffusées.

M6 devrait donc tourner les deux demi-finales du programme vendredi 27 et samedi 28 octobre. La chaîne informe par ailleurs que, pour cette saison 12 de l'émission, les chanteurs Amir et Soprano seront les jurés "guests" des demi-finales. Ils accompagneront ainsi les trois autres jurés Hélène Ségara, Éric Antoine et Kamel Ouali.   

Une décision qui devrait rassurer les candidats sélectionnés en demi-finale. Pour eux, c’est le « grand flou » depuis jeudi dernier. « On n’a aucune nouvelle », confirme l’un d’eux. Certains craignaient de devoir recommencer les auditions à zéro. D’autres se demandaient s’ils devaient présenter une nouvelle prestation ou non. Ce retour du programme devrait les rassurer.


 



Nouveau commentaire :