Menu
A La UNE


La Playlist Exo: McBox, l’artiste de la semaine.


Le Saint-Pierrois McBox se fait remarquer très jeune alors qu’il a à peine vingt ans, sur le titre « Mauvais garçon » de son ami St-Unit en 2018. Son style musical varié et son aisance sur scène plaisent particulièrement au public et ses abonnés sont nombreux sur les réseaux sociaux !


Rédigé le Mercredi 26 Octobre 2022 à 17:41 | Lu 306 fois

Une palette musicale très variée

Né à Saint-Pierre le 31 mai 1997, McBox est l’étoile montante de la musique Réunionnaise. Sa musique qui varie entre le R&B et des styles plus afrocaribéens, nous montre toute sa palette musicale. Révélé au grand public en 2018 grâce au titre « mau- vais garçon », en featuring avec St Unit. Ce titre a enregistré pas moins de 2 millions de vues sur YouTube, plateforme sur laquelle McBox compte plus de 100 000 abonnés. À son actif aujourd’hui, plus de 15 titres et clips qui totalisent plus de 55 millions de vues. En effet, les vues se cumulent par millions sur sa chaîne YouTube où l’artiste poste des vidéos avec ses titres phares comme « Aliyah », « Jamais » ou en encore « Au revoir ». A noter que « Au revoir » sorti en 2018 a d’ailleurs été certi- fié disque d’or. Il y a ensuite eu « Trop tard », « Tout pou ou », « Jamais », « Je t’aime encore »...

Reconnu pour son talent scénique

McBox est reconnu pour ses performances au micro et ses performances énergiques sur scène. Plus que son talent, son aisance et son penchant naturel pour le spectacle séduit le public. Signé par le label Run Hit et Nemesis Musik, il déve- loppe son propre style à base de trap auto-tune, de R&B et d’influences maloya. Un domaine où il excelle grâce à sa poly- valence entre le chant et le toast. Il était donc naturel qu’il ait sa place en tant qu’artiste de la semaine dans cette playlist Exo FM diffusée le matin sur Antenne Réunion, du lundi au vendredi de 7h à 8h.

 



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Octobre 2022 - 10:29 Fête des diplômés de l’IRTS.


Nouveau commentaire :