Télé Mag +
Facebook
YouTube
LinkedIn
Instagram
Menu

La Réunion des Rhums


Rédigé le Mercredi 16 Novembre 2022 à 12:46 | Lu 335 fois modifié le Vendredi 18 Novembre 2022

La filière Rhum affiche ses ambitions



Les principaux acteurs de la filière rhum ont décidé de se fédérer autour de valeurs partagées afin de valoriser l'image d'une filière porteuse de 300 ans d'histoire, de traditions et de savoir-faire. Les deux syndicats de la filière, le Syndicat des Producteurs de Rhum de la Réunion (SPRR) et la Fédération Interprofessionnelle des Alcools de Canne de la Réunion (FIACRE), se dotent d'un outil commun : un site internet baptisé "lareuniondesrhums.re". Objectif : partager le dynamisme d'une filière qui représente des centaines d'emplois directs et indirects.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

"Nous souhaitons réaffirmer l'excellence de nos rhums et de nos spiriteux. Les Réunionnais peuvent en être fiers, connaitre leur histoire, transmettre leur savoir faire et leur patrimoine culturel. C'est aussi de cela dont il s'agit aujourd'hui."
Jérôme Isautier, Président de la FIACRE

 

"Les messages de prévention sont très importants. Nous mesurons pleinement les enjeux de santé publique. Nous avons été, sommes et serons toujours des acteurs de cette prévention, aux côtés des professionnels de santé et des autorités compétentes."
Alain Chatel, Président du SPRR




Nouveau commentaire :

Evénements



Publicité