Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu
TENDANCES


La Saint-Valentin fait peau neuve


Chaque 14 février, la sempiternelle question de la Saint-Valentin vient à se poser. Que faire ? Quoi offrir ? Où aller ? Pour éviter le classique dîner aux chandelles, les chocolats ou le bouquet, de nouveaux concepts ont envahi le marché. Voici quelques idées qui pourraient bien plaire à votre moitié !


Rédigé le Jeudi 11 Février 2021 à 08:54 | Lu 81 fois

Las des soirées organisées à la minute près

Il n’est pas toujours facile de se renouveler. Alors cette année, c’est décidé, on va pimenter la Saint-Valentin ! Las des soirées organisées à la minute près, les tourtereaux cherchent parfois pendant plusieurs semaines comment surprendre leur âme sœur, et ce avec originalité. Entre activités, cadeaux et nuitées, gros plan sur les nouveaux concepts à adopter.

POUR VIVRE HEUREUX, VIVONS CACHÉS

La Saint-Valentin fait peau neuve
Le soir de la Saint-Valentin, même si des millions de couples se plaisent à afficher leur amour au grand jour, certains préféreraient avoir un peu d’intimité. Pour ce faire, pourquoi ne pas sortir des sentiers battus ? On laisse tomber l’hôtel romantique au coin de la rue pour une destination quasi inconnue ! Certains particuliers louent leur logement entier le temps d’une nuitée.

J’IRAI OÙ TU IRAS...

La Saint-Valentin fait peau neuve
À part les restaurants à menu unique et les nuits à thème, les activités du 14 février se comptent souvent sur les doigts d›une main. Pour sortir de l'ordinaire, les plus branchés pourront flâner dans un beau jardin, visiter des expos ou acheter des objets personnalisés. Si vous préférez une ambiance tamisée mais décontractée, sachez que des groupes de musique peuvent venir jouer à domicile. Enfin, bonne nouvelle pour les casaniers : certaines entreprises de livraison ont mis en place un nouveau concept, celui de livrer le petit déjeuner ! On peut enfin se câliner toute la sainte journée, sans avoir à sortir un orteil du lit ! Cette prestation de services à destination des particuliers promet d’apporter viennoiseries, baguette et jus de fruits pressé sur un plateau.

LA MAIN SUR LE CŒUR

La Saint-Valentin fait peau neuve
Le 14 février, la tradition veut également que l’on mette la main au porte-monnaie. Vous en avez marre des bouquets de fleurs ? Recevez un cœur ! Certains sites livrent une jolie boîte dans laquelle se trouve un ballon en forme de cœur, qui s’envolera à l’ouverture. En ce jour sacré, les commerçants ont bien compris l’importance d’un présent personnalisé. Il existe depuis quelques années des t-shirts à customiser. Les plus inspirés pourront ainsi y inscrire leur message d’amour. Plus coquin, le coffret sexy a le vent en poupe ! Ce dernier peut contenir des huiles de massage, des objets érotiques et même quelques surprises, histoire de faire monter la température et de passer une soirée pimentée. Enfin, s’aimer c’est aussi se montrer solidaire. Unicef a ouvert la voie en proposant au Valentin de commander une box. La Valentine recevra une carte l’informant qu’un don a été fait en son nom. Ce concept innovant permettra à un enfant dans le monde de recevoir la fameuse boîte, contenant des crayons à papier, des vaccins et des jouets. Bonne Saint-Valentin !



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 11 Février 2021 - 09:37 1001 façons de lui dire « je t’aime »

Jeudi 11 Février 2021 - 09:25 Couple : restez dans la séduction