Menu
A La UNE


La Sapmer passe au Drive


Face à une situation exceptionnelle, la SAPMER innove et propose de passer commande par téléphone ou par mail, le paiement est totalement dématérialisé : le rdv est donné au Comptoir SAPMER, sur la Darse de Pêche au Port, pour venir réceptionner sa commande qui est déposée directement dans le coffre, dans le plus strict respect des consignes de sécurité.


Rédigé le Jeudi 9 Avril 2020 à 11:46 | Lu 419 fois

La Sapmer passe au Drive
Les formules Drive sont largement préconisées en ce moment de crise sanitaire. Afin de contribuer au respect des consignes et du confinement, alors que beaucoup passent du temps à cuisiner, il est important de pouvoir s’approvisionner. Nombreux sont ceux qui privilégient aujourd’hui les petites surfaces, moins fréquentées.
 
Les Comptoirs SAPMER ont développé la vente en Drive depuis ce lundi 6 avril : une solution facilitante et des plus sécurisante pour effectuer un réapprovisionnement en produits de la mer. La réservation est effectuée par téléphone ou sur la page dédiée du site internet de la SAPMER : https://www.sapmer.fr/comptoir-sapmer-drive/. Le paiement est à distance, puis il ne reste plus qu’à passer au Port pour récupérer sa commande qui sera déposée directement dans le coffre des véhicules.
Ainsi en ces moments de confinement, il est possible de retrouver les produits sains, de qualité, pêchés de manière responsable par cette entreprise réunionnaise. 
 
La SAPMER s’engage depuis 1947 dans une pêche durable. Être acteur de la préservation des ressources marines est un impératif de tous les instants pour les équipes qui travaillent dans le respect strict des réglementations et des quotas. Innover et s’adapter aux périodes tumultueuses fait partie des gènes mêmes de cette entreprise réunionnaise qui se devait de proposer une solution à ses clients.

Obtenez vos produits via le Drive en 3 étapes :
1- Sélectionnez vos produits depuis le catalogue https://www.sapmer.fr/comptoir-sapmer-drive/  et transmettez-nous votre commande soit via le formulaire au bas de cette page, par *mail comptoir@sapmer.com  ou par téléphone au 0262 33 12 27 ou 0693 33 55 22. *Votre mail doit contenir vos informations de contact (nom, prénom, numéro de téléphone) ainsi que la date et l’heure à laquelle vous souhaitez récupérer votre commande.
2- Sur réception de votre mail, l’équipe du Comptoir préparera votre commande et vous contactera afin d’effectuer avec vous le paiement par téléphone.
3- Votre commande sera soigneusement entreposée dans notre chambre froide et sera déposée, accompagnée votre note de paiement (ticket + cb), directement à votre véhicule lors de votre arrivée sur site.

Si vous ne désirez pas effectuer de paiement par téléphone, votre commande est préparée pour une récupération à l’heure souhaitée et le règlement se fait directement sur place.
 



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 27 Septembre 2022 - 11:45 Mikl, l’artiste de la semaine de la Playlist Exo.


Nouveau commentaire :