Télé Mag +
Facebook
YouTube
LinkedIn
Instagram
Menu

La créatrice de contenu Régina PISANO se dévoile à travers un single et un clip colorés


Rédigé le Mercredi 22 Mai 2024 à 08:30 | Lu 185 fois modifié le Mardi 21 Mai 2024

“Je sentais qu’il fallait que je l'enregistre”



Une artiste haute en couleurs !

Regina Pisano est une créatrice de contenu spécialisée dans la mode et la décoration. Avec 47 000 followers sur Instagram et plus de 34 000 followers sur TikTok, elle partage un univers coloré et une perspective optimiste.

Récemment, elle a introduit la musique dans ses publications avec sa chanson "Les couleurs", où elle aborde le thème du deuil et sa manière de faire face à la perte soudaine de son fiancé, une personne qui lui était très chère.

Une chanson née sous les yeux du public !

Une voiture, un invité, une histoire, une chanson en 30 minutes ! Chaque semaine, l'artiste Stéphanie Thazar relève ce défi dans son émission "Lotoqueen". 

L'épisode avec Regina a été particulièrement poignant : après avoir connu une perte tragique, celle de son fiancé, elle a trouvé la force de poursuivre. Ce moment intense a inspiré la chanson "Les couleurs", écrite par Stéphanie en seulement 30 minutes sur la banquette arrière de la voiture. 

La mélodie du piano et les paroles touchantes ont immédiatement charmé le public.

“Je sentais qu’il fallait que je l'enregistre”

Touchée par cette chanson, Regina Pisano, une amoureuse de musique et de chant, se lance le défi de l'interpréter à sa manière. 

Le public demande également la version personnelle de Regina de cette chanson. 

Le défi est relevé avec succès. La chanson a été enregistrée en vue d'une sortie numérique le vendredi 17 mai 2024, avec ses abonnés comme témoins, suivant attentivement chaque étape de ce lancement.


 

 



Culture | Evénements



Publicité