Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

La fille de Shah Rukh Khan, fait polémique en couverture de « Vogue India »



Suhana Khan, l'heureuse élue de la Une de Vogue India ce mois-ci, n'est ni une star, ni actrice, ni mannequin ou artiste, non. L'adolescente de 18 ans est une "étudiante, amatrice de cinéma et future star", selon le magazine. Pourquoi donc lui consacrer sa Une? Parce qu'elle est la fille de la super star Bollywoodienne, Shah Rukh Khan. Et c'est tout.
 
En Inde ils sont nombreux à se questionner sur l'intérêt d'offrir une couverture aussi prestigieuse à une jeune femme qui n'a encore rien fait de sa vie, si ce n'est d'être née "fille de".
 
On pouvait lire sur twitter: "Il y a tellement d'acteurs dehors, mais ce sont des enfants de star qui font les couvertures sans avoir fait un seul film, ce n'est pas acceptable !"
 
"Le népotisme est partout en Inde, de la politique à Bollywood. C'est la dure réalité et personne ne peut y échapper. Mais qui va décider de ceux qui ont vraiment du talent?"
 
Sur le sujet, Shah Rukh Khan, n'a pas arrangé l'affaire: "Je tiens à remercier Anaita (Shroff Adajania, directrice artistique et amie proche de l'acteur). C'est une grande responsabilité pour mes enfants car on leur offre une énorme plateforme. Quand on est enfant de star, on a l'impression que tout vous est dû. Mais si vous les rendez responsables, ils devront travailler plus dur".


La fille de Shah Rukh Khan, fait polémique en couverture de « Vogue India »

Rédigé le Lundi 6 Août 2018 à 09:35 | Lu 2258 fois


Dans la même rubrique :
< >


1.Posté par frieda le 06/08/2018 17:12
pourquoi ça fait polémique? Son visage est plus agréable a regarder que celui de plusieurs stars qui ont fait beaucoup de film. Ce n'est que de la jalousie car aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre d'années.

Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter




NOËL CASUAL

15/12/2018 - Raissa M'Zilici

pub

14/12/2018 - Teddy SORET