Menu
NETFLIX


La fin de Stranger Things ? Actu séries


Au sommaire cette semaine : Des chats sur Netflix, la reprise de Stranger Things et un Athlète qui rejoint le casting de Plus belle la vie


Rédigé le Mardi 17 Août 2021 à 16:16 | Lu 72 fois

LES CHIENS ET CHATS À L’HONNEUR SUR NETFLIX

Deux documentaires animaliers, produits par Glen Zipper ont été mis en ligne récemment sur Netflix: Cat people et Dogs. Ces séries mettent en scène d’adorables boules de poils avec la volonté de prouver que chats et chiens sont tout autant les meilleurs amis de l’homme. Cat People est une nouvelle série documentaire en six épisodes de 30 minutes autour des chats. Dogs en est à sa deuxième saison, avec quatre nouveaux épisodes de 50 minutes sur les chiens. Et pour les amoureux des chevaux, il va falloir attendre un peu!

FIN DE STRANGER THINGS ?

Le réalisateur et producteur de Stranger Things, Shawn Levy a récemment affirmé que la fin de la série était proche. Ainsi, la saison 4 de la série de science-fiction américaine qui doit démarrer en 2022 sur Netflix, pourrait bien être l’avant-dernière. Et la saison 5 dont le tournage vient de s’ache- ver et qui devrait être diffusée l’année suivante pourrait voir la fin des aventures d’Eleven, du shérif Hopper et de leurs petits amis. Sachez que cette série fortement inspirée par les films fantastiques et de science-fiction des années 1980 est l’une des plus regardées dans le monde.

​DES J.O. À PLUS BELLE LA VIE

La fin de Stranger Things ? Actu séries
Après Aurélie Konaté, connue depuis sa participation à la Star Academy, c’est au tour de Théo Curin, nageur paralympique, d’intégrer le casting du feuilleton de France 3, Plus belle la vie. Le jeune sportif de 21 ans n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a déjà joué dans la série Vestiaires, diffusée sur France 2. De plus, le champion amputé des quatre membres à la suite d’une méningite contractée à l’âge de 6 ans, devrait jouer dans un téléfilm. Une carrière à la télévision qui se dessine peu à peu.

NETFLIX VA DEMANDER LE VACCIN À SES ÉQUIPES

Les acteurs et les membres des équipes de production travaillant sur les films et séries Netflix devront être vaccinés afin que tous puissent travailler plus sereinement. En effet, le studio hollywoodien devrait prochainement mettre cela en place pour toutes ses productions aux États-Unis. A noter par exemple, que le tournage de la série, Gaslit a été interrompu. C’est l’acteur Sean Penn qui a refusé de reprendre son travail avec Julia Roberts, tant que tout le monde sur le plateau ne serait pas vacciné.



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Août 2022 - 13:18 Netflix: Le Chemin de l’Olivier.

Lundi 1 Août 2022 - 10:52 The Gray Man