Menu
News


La promesse: Nouvelle télénovéla sur Antenne Réunion


A partir du vendredi 2 mars à 17h


Rédigé le Mercredi 28 Février 2018 à 09:44 | Lu 2833 fois

Angelo, fils rebelle d'un puissant politicien, tombe amoureux d’Yna, la fille adoptive d'un policier à la retraite. Sans le savoir et avec eux, l’histoire se répète… 

En effet, il y a une vingtaine d’année, Eduardo Buénavista, le père d’Angelo, tombe amoureux d’Amor, une belle jeune fille au caractère bien trempé - une relation vouée à l’échec dès le départ car Doña Bénita, la mère d'Eduardo, méprise Amor, qui entrave les projets de mariage de son fils à Claudia, la fille illégitime de l'illustre gouverneur Zalameda. Ce mariage arrangé est l’unique solution pour sauver leur entreprise familiale et Doña Bénita est prête à tout pour que son projet se réalise.

Malgré leur amour, Eduardo et Amor finissent par se séparer sous la pression et les machinations de Doña Benita. Eduardo persuadé qu'Amor l'a trahi, ne la croit pas lorsqu’elle lui annonce qu’elle est enceinte de lui. Il la chasse et épouse Claudia Zalameda. Pire, des années plus tard Amor apprendra qu'Eduardo est responsable de la tragédie dans laquelle sa famille et sa fille, Maria Amor, ont perdu la vie. Endurcie par la souffrance, Amor se jure de revenir un jour et de détruire la vie de tous ceux qui ont détruit la sienne.

Vingt ans plus tard, Amor tient sa revanche. Elle retrouve Eduardo et Claudia. Elle voit en Angelo, leur fils, l’objet de sa vengeance. Mais détruire Angelo, c'est se confronter à Yna, son alter égo. Et en se confrontant à Yna Macaspac, Amor fera inévitablement face à la plus grande tragédie de sa vie - plus grande que celle qu’elle  a vécue dans le passé.

Episode 1 du vendredi 2 mars

Dans la petite province de San Felipe vit Ynamorata "Amor" De Jesus avec son père qui travaille dans la mine appartenant aux Buenavistas, une famille influente du coin. Malgré la pauvreté de sa famille, Amor reste optimiste et joyeuse. Elle trouve également l'inspiration dans le beau Eduardo Buenavista dont elle est secrètement amoureuse. Cependant, Amor ignore qu'Eduardo et sa famille ont des difficultés financières dues aux problèmes dans leurs mines.


Personnages:

La promesse: Nouvelle télénovéla sur Antenne Réunion
Angelo Buenavista (Daniel Padilla)

Angelo est le fils d’Edouardo Buenavista. Il entretient des relations difficiles avec son père. Il tombera fou amoureux de Yna.

La promesse: Nouvelle télénovéla sur Antenne Réunion
Yna Macaspac-Buenavista (Katryn Bernard)

Yna et Angelo sont amoureux mais leur relation est mal vue car elle ressemble à une histoire déjà arrivée dans la famille des Buenavista.

La promesse: Nouvelle télénovéla sur Antenne Réunion
Edouardo Buenavista (Ian Veneracion)

Edouardo est l’un des fils Buenavista. Sa famille est propriétaire des mines Buenavista qui a des difficultés financières. Amoureux de Amor, il renoncera à elle pour épouser Claudia dans un mariage arrangé. 

La promesse: Nouvelle télénovéla sur Antenne Réunion
Amor de jesus-Powers (Jodi Sta.Maria)

Amor, très amoureuse d’Edouardo, a été trahie par ce dernier et a tout perdu lorsqu’un tremblement de terre à détruit son village. Elle a juré de se venger des Buenavista.

La promesse: Nouvelle télénovéla sur Antenne Réunion
Claudia Salameda-Buenavista (Angelica Panganiban)

Claudia, fille illégitime d’un gouverneur influent épouse Edouardo par intérêt familial. Elle est la mère d’Angelo.



Nouveau commentaire :