UNE ROBE, UN CLASSIQUE DES FÊTES !

La robe est un classique des fêtes. Pour la coupe, il suffit de choisir selon vos goûts, vos envies, et votre morphologie. Si vous avez les hanches peu marquées, choisissez une robe évasée à partir de la taille. Au contraire, prenez une robe plus moulante si vous avez des formes irréprochables. Profitez des réveillons, pour porter une robe bustier courte, c’est l’occasion !
QUEL SAC ET QUELLES CHAUSSURES ?

Sortez les escarpins pour une fois ! La hauteur du talon dépendra de votre programme. Côté couleur : du noir, du brillant ou du rouge pourquoi pas? Mais n’oubliez pas la règle: pas plus de trois teintes par tenue! Cela est valable également pour le sac que vous choisirez mini, une pochette de préférence. Après tout, il vous suffit de pouvoir y glisser les essentiels pour le maquillage, des patchs anti-ampoules, des chewing gums…
N’OUBLIEZ PAS LES BIJOUX !
Boucles d’oreilles diamantées, sautoirs dorés de différentes longueurs… illumineront votre visage. Pensez aussi aux bijoux de cheveux. Un peigne qui scintille, un headband qui brille et c’est une coiffure simple qui devient sophistiquée en un clin d’oeil.
SI VOUS NE PORTEZ PAS DE ROBE…

C’est le moment de porter un smoking, une combi-pantalon ou encore une jupe crayon… Vous pouvez également associer un beau pantalon en satin avec un joli chemisier. La matière est très tendance et apporte un côté chic certain.
LE NOIR, INDÉTRÔNABLE !
Le noir est incontournable pour les soirées de fêtes, tout comme le doré ou encore l’argenté. Si vous préférez un peu de couleur, mettez du rouge mais évitez de l’associer à du vert sapin, le but n’est pas de se fondre dans la déco!
DES PAILLETTES, C’EST OBLIGATOIRE !

C’est le moment de miser sur les strass, les sequins et les paillettes qui sont plus difficiles à porter le reste de l’année! Par contre, n’en faites pas de trop en tombant dans le bling bling. Il faut que ça brille certes mais ne faites pas des associations too much ! Aussi, n’oubliez pas que les tissus scintillants attirent les regards…