Menu
A La UNE


La ville du Port célèbre la semaine des Droits des Femmes



Rédigé le Mercredi 8 Mars 2023 à 16:43 | Lu 261 fois

Au Port, l’égalité réelle entre les femmes et les hommes mobilise l’ensemble des élus du Port et s’inscrit dans une stratégie forte et ambitieuse de la mandature actuelle. 

À l’occasion de la Journée internationale des droits des Femmes, la ville du Port et l’ensemble des services qui composent son administration organisent une semaine dédiée aux Droits des Femmes, du 7 au 10 mars 2023.

Le programme de la semaine comprend une conférence autour de l’engagement des femmes dans la vie publique, une table-ronde autour des femmes et de la laïcité et des échanges autour de la condition de la femme artiste. Des médiations seront également organisées avec les scolaires autour des figures féminines de la Réunion. Cette semaine cristallise de nombreux événements culturels à l’attention de tous les publics.

La collectivité joue un rôle mobilisateur pour que les avancées vers la réduction des inégalités entre les genres soit concrète et mesurable. La Ville du Port continue de creuser le sillon d’une société plus solidaire et plus juste.

Le programme de la semaine des Droits des Femmes du 7 au 10 Mars 2023 : https://www.ville-port.re/event/semaine-internationale-droits-femmes/



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 2 Mars 2023 - 09:37 Talents Gourmands 2023 Crédit Agricole


Nouveau commentaire :