Menu
A La UNE


Le Flambeau, Les aventuriers de Chupacabra Série MyCanal


Après le carton de La Flamme en saison 1, la joyeuse bande de Jonathan Cohen est de retour pour le meilleur, mais surtout pour le pire! Une île déserte, une flamme, des épreuves… Cela ne vous rappelle-t-il pas quelque chose?


Rédigé le Vendredi 3 Juin 2022 à 13:57 | Lu 122 fois

Ils ont prêts à tout pour remporter la somme folle de…450€.

Le Flambeau est une parodie qu’il faut voir avec une bonne dose de second degré ! Après la Flamme, il ne pouvait en être autrement tant les situations et les gags sont ubuesques. 
Marc, le célibataire séducteur, ne sera plus au centre de l'attention dans cette saison, car cette fois-ci, il n’est qu’un candidat parmi les autres, un membre d’une équipe d’aventuriers s’efforçant de survivre sur l’île paradisiaque de Chupacabra. Fini les costards et les robes de soirée… L’uniforme réglementaire est le maillot de bain ! Très vite, Marc réalise que les autres membres de l’émission ne sont pour la plupart, que ses anciennes prétendantes… Tout ce petit monde devra enchaîner les épreuves physiques et mentales pour faire gagner son équipe. Trahisons, tractations et coups bas seront au programme pour qu’il n’en reste qu’un !
Si vous voulez égayer votre soirée sans vous prendre la tête, Le Flambeau en 6 épisodes est à regarder sans modération !
 



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 22 Juin 2022 - 09:39 Mamilafé : Des petits pots péi pour bébé


Nouveau commentaire :







Recevoir notre newsletter