Télé Mag +
Facebook
YouTube
LinkedIn
Instagram
Menu

Le Gouverneur du District 417 CMJP

Rédigé le Mardi 27 Février 2024 à 15:03 | Lu 41 fois

Rolando Bergicourt, Honore le Lions Club Saint-Benoit Les Eaux Vives



L’éclat du Lionisme brille de mille feux à l’Hôtel Dina Morgabine, à SaintDenis, alors que le Gouverneur du District 417 CMJP, Rolando Bergicourt, a été accueilli par les membres du Lions Club Saint-Benoit Les Eaux Vives, le mardi 13 février 2024. Dans un discours de gratitude, les Lions ont exprimé leur fierté et leur honneur d’accueillir Rolando et sa Lionne Lora.

«Cher ami Gouverneur, le LC Saint-Benoît Les Eaux Vives est fier et honoré de te recevoir, ainsi que ta Lionne Lora aujourd’hui. Nous te remercions de l’honneur que tu nous fais,» a déclaré un membre du club. Malgré l’absence de certains membres, la réunion s’est déroulée dans une atmosphère chaleureuse, mettant en avant l’engagement et la passion des 27 membres du club comprenant 12 femmes et 15 hommes.

Au cours de ce séminaire, les réalisations du Lions Club Saint-Benoit Les Eaux Vives ont été mises en lumière, mettant en avant leur dynamisme et leur engagement envers les valeurs du Lionisme. Avec un an d’activités depuis sa charte remise en février 2023, le club a axé ses efforts sur les cinq grands axes du Lions International, traitant notamment des problématiques de la faim, du diabète, de la vue et du cancer infantile.

La soirée s’est conclue sur une note de reconnaissance et de célébration, avec la remise solennelle d’un Melvin Jones à un membre méritant du club par le Gouverneur Rolando Bergicourt. Les Lions ont exprimé leur gratitude envers leur Lion Guide Georges pour ses formations pointues et ont souligné l’importance des initiatives telles que le Centre de Formation en Ligne (CFL) sur MyLion.

Dans un geste de solidarité et d’engagement envers la communauté internationale, le Lions Club Saint-Benoit Les Eaux Vives prévoit également de participer au prochain concours d’affiches de la Paix et a entamé un plan de communication visant à promouvoir ses activités.

«Je vous remercie, Cher ami Gouverneur, Chers Officiels et Chers amis Lions, de votre attention et de votre soutien. Ensemble, nous pouvons faire une différence significative dans nos communautés et dans le monde,» a conclu un membre du club, témoignant de l’esprit de solidarité et d’action qui anime le Lionisme à La Réunion et au-delà.



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 4 Avril 2024 - 11:25 Triste départ de Mme Maryse Condé...

Rubriques | LES CARNETS | Portait | C'TENDANCES | Sortie | Infos TV | Contact | Mentions légales