Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

"Le Grand Journal" s'arrête fin mars a annoncé Canal Plus


L'émission créée en 2004 s'éteindra le 20 mars prochain, après 13 années d'existence.


Michel Denisot, Yann Barthès, Omar Sy, Fred Testot, Ariane Massenet, Jean Michel Aphatie et les autres membres de l'équipe du Grand Journal
Michel Denisot, Yann Barthès, Omar Sy, Fred Testot, Ariane Massenet, Jean Michel Aphatie et les autres membres de l'équipe du Grand Journal
Le Grand Journal, c'est fini. La direction de Canal Plus a annoncé officiellement ce lundi 13 février la fin de son émission. Le groupe a annoncé la date de fin du programme: le 20 mars 2017.
Dans un communiqué, Canal Plus a remercié "chaleureusement les équipes du Grand Journal, qui semblerait-il travaillent sur de nouveaux projets d'émissions".

Pour mettre fin à la baisse des audiences de ces derniers mois, 126.000 téléspectateurs en moyenne à 0,6% d'audience cette saison, Canal Plus annonce sa volonté de proposer "une case supplémentaire de cinéma de 17h40 à 19h30". A partir de 19h30, les programmes en clair "Le Journal du Cinéma", "Le Gros Journal", "Le Petit Journal", Catherine et Liliane" et "Les Guignols" se succéderont.


Michel Denisot, présentateur historique de l'émission a tweeté cette photo de l'équipe de départ du "Grand Journal", assorti d'un simple "merci".

Rédigé le Lundi 13 Février 2017 à 12:30 | Lu 471 fois


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter