Menu
News


Le Prince Harry et Meghan Markle se sont fiancés: le mariage au printemps 2018!



Rédigé le Mardi 28 Novembre 2017 à 08:22 | Lu 307 fois

Le Prince Harry et Meghan Markle se sont fiancés: le mariage au printemps 2018!
Les rumeurs prédi­saient depuis des semaines l’an­nonce immi­nente des fiançailles du prince Harry avec Meghan Markle. C’est désor­mais chose faite. L'annonce a été faite sur Twitter ce lundi par Clarence House, la résidence du prince Charles. Le prince affirme "être enchanté d'annoncer" les fiançailles et avoir reçu l'aval des parents de sa fiancée.

Via le compte officiel du palais de Kensington, le Prince William et Kate se sont réjouis de la nouvelle. "Nous sommes très excités pour Harry et Meghan. Ça a été merveilleux d'apprendre à connaître Meghan et nous sommes ravis de voir à quel point Harry et elle sont heureux", se sont-ils félicités.

Le couple s'installera à Kensington Palace, où vivent le Prince William, son épouse et leurs deux enfants, George et Charlotte.

Âgée de 36 ans, Meghan Markle est une actrice et mannequin américaine, qui s'est notamment fait connaître par son rôle dans la série humoristique "Suits", où elle incarnait Rachel Zane. Elle a récemment pris la décision de quitter le programme pour se consacrer à son couple et à sa nouvelle position au sein de la famille royale britannique. Elle est officiellement avec le prince Harry, 33 ans, depuis la fin de l'année 2016.




Nouveau commentaire :